TUF 17 ‘Jones vs. Sonnen’: Un participant sèmerait la terreur en envoyant tous ses adversaires à l’hôpital (Bande annonce vidéo)

L’UFC vient de révéler tout récemment les premières bandes annonces vidéos de la prochaine saison de ‘The Ultimate Fighter’, qui avait énormément besoin de remonter le niveau des désastreuses éditions précédentes. Et c’est apparemment mission accomplie à en croire Dana White.

Alors nous pourrions le soupçonner de vouloir relever l’intérêt du public pour la série après le flop de la dernière saison 16 , mais le président de l’UFC (habitué à dire tout et son contraire quelques jours après je vous l’accorde) insiste cette-fois ci, en révélant que le tournoi contiendrait une terreur cette année. Un gars qui pulvériserait chacun de ses adversaires.

Lisez plutôt ses déclarations recueillis par ESPN:

« Je sais que vous les gars allez dire de la me*de sur moi et tout. (Mais) cette prochaine saison est tellement impressionnante et agressive. Nous avons un gars cette saison de ‘The Ultimate Fighter’, à chaque combat qu’il fait, (il envoie) quelqu’un à l’hôpital. »

« La maison entière est terrifiée par ce gars. Tous. »

Il poursuit en parlant d’un des adversaires qui devait affronter le combattant en question:

« J’ai choisi ce combat, et ce gars était associé au gars dont je vous parle, et le type a fait une dépression nerveuse dans la maison tout le week-end. Il a fait une p*tin de dépression nerveuse. Il a paniqué et fait une dépression nerveuse. »

« Ce gars leur fait faire dans leur froc à tous. C’est impressionnant. »

Dans la bande annonce vidéo choisie pour cette article, on peut effectivement voir une personne transportée à l’hôpital. Dirait-il vrai?

Vous pourrez également regarder les deux autres bandes annonces en cliquant sur ce lien.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire