Bénéficiant du même traitement que Ben Askren par l’équipe de ‘The MMAReport’, Karl Amoussou a lui aussi livré ses impressions sur son combat et son prochain adversaire pendant la cérémonie de pesée du Bellator 86.

En résumé, ‘Psycho’ considère le combat de cette nuit contre le champion comme une affaire qui sera vite réglée. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne porte la ceinture ‘welterweight’. Ben Askren a toujours été le même, pas de raison qu’il ne change.

« Pour moi c’est encore le même combattant, ce n’est pas un combattant excitant, mais il gagne en faisant çà. Enfin… Disons qu’il gagnait jusqu’à maintenant avec ce qu’il faisait. Et demain, nous allons mettre un point final à son règne. »

Concernant le fait que Ben Askren lui accordait seulement 90 secondes pour le battre, Karl n’a même pas laissé le temps au reporter de terminer sa phrase et lui répond:

« Je n’ai pas besoin de plus de 90 secondes pour le mettre KO. Ce sera largement suffisant pour ce combat. »

On lui demande alors s’il serait surpris qu’Askren s’essaye en ‘striking’ avec lui.

« Oh, je serai juste heureux parce qu’il dormira plus rapidement. » répondra le nouveau membre de l’ATT (‘American Top Team’).

Même s’il réalise l’opportunité en terme d’exposition médiatique que représente la diffusion du Bellator 86 sur Spike TV, Karl affirme que cela ne changera rien à sa manière de combattre.

« Cela ne changera rien à la manière avec laquelle je vais combattre, je combattrai de la même manière devant 10 personnes où devant 10 millions. (…) Cela ne fait pas de différence pour moi. »

Enfin le pronostique de Karl Amoussou pour le combat: « KO, 1er round, rapidement, c’est tout! » 😀

C’est de tout coeur ce qu’on lui souhaite. ‘Warrr Karl!’

 

Pour connaitre toutes les informations relatives à la diffusion en direct de l’évènement, c’est ici.

Pour revoir la vidéo de la pesée, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here