Rashad Evans : « Rampage Jackson ne réalise même pas le talent qu’il a été » (vidéo)

Peu avant son combat perdu contre Rogerio Nogueira à l’UFC 156, Rashad Evans avait avoué son admiration pour celui qui a été son grand rival à l’époque où les deux s’affrontaient au TUF 10, je parle bien sûr de Quinton ‘Rampage’ Jackson. C’était au micro de la journaliste de Fuel TV Karyn Briant, dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessus.

Alors que l’UFC vient définitivement de fermer ses portes à l’ancien champion mi-lourd de l’organisation, Rashad Evans affirme que celui-ci lui manque déjà, et qu’il espère le voir à nouveau dans l’octogone.

« Rampage va me manquer vous savez. Il va énormément me manquer. C’était un talent immense, » a-t-il déclaré.

« Et le coté triste (de cette histoire) pour moi avec Rampage, est que je pense qu’il n’a jamais réalisé combien il était talentueux, vous savez ? J’espère qu’il redécouvrira certaines choses de lui-même et se rendra compte qu’il a tout d’un combattant. »

« Il a besoin de combattre au plus au niveau maintenant, et c’est avec l’UFC, vous savez. Et j’espère que lui et Dana, ainsi que l’UFC s’entendront pour qu’il revienne. J’aimerais le voir dans la compétition à nouveau, c’est l’un de mes combattants favoris. C’est un de ces combattants qui m’ont inspiré avant de commencer l’entrainement. Donc pour lui, revenir et vraiment redécouvrir le combattant qu’il est, et réaliser le potentiel qu’il a, ce serait formidable. »

Et il a certainement raison…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire