UFC 158 conférence audio: Nick Diaz prend à partie le ‘GSP fortuné, adepte des shorts serrés’

Photo: GSP & Nick Diaz - 98,5 Sports

Photo: GSP & Nick Diaz – 98,5 Sports

Une conférence téléphonique pour l’UFC 158 ‘GSP vs Diaz’ avait lieu hier soir avec les médias, et le moins que l’on puisse dire mes amis, c’est que c’était chaud !

On était loin de la conférence de presse politiquement correcte de présentation officielle de l’évènement, qui avait eu lieu le mois dernier. Cette fois, aussi bien le champion poids welter que son challenger n’auront pas mâché leurs mots.

Tout a commencé lorsque que le niveau de vie de Georges St-Pierre a été abordé. Nick Diaz s’est alors d’un coup enflammé pour déclarer ce qui suit (je vous épargne les insultes, vous pouvez considérer qu’il y a un ‘m*ther f*cker’ à chaque fin de déclaration): 😀

« J’espère bien (qu’il est choyé dans sa vie), » s’est écrié Diaz sans même laisser le temps à GSP de répondre à la question.

« Si j’avais autant d’argent, je me ferais choyer. Je me ferais choyer de tous les cotés. »

Diaz expliquait juste avant qu’il n’avait pas les mêmes conditions de vie que son adversaire, qui a l’avantage ‘de porter des shorts serrés’ et ‘d’avoir les cheveux bien coupés’ :

« Ma vie est un gâchis, je n’ai pas peur de l’admettre. Mais je travaille dur dans cette me*de. Je n’ai pas de gens pour me prendre la serviette et pour me tendre des bouteilles d’eau à gauche et à droite, et pour me préparer l’entrainement et me préparer cette me*de. Je dois faire toute cette me*de seul. »

La réponse de GSP:

« Laisse-moi te dire une chose, espèce de fou mal éduqué. Je n’ai pas toujours été comme çà. Je n’ai pas toujours été riche, j’ai commencé tout en bas et me suis construit. J’ai travaillé très dur pour devenir ce que je suis aujourd’hui. Je sais que tu ne le crois pas parce que tu n’as pas encore connu le succès, et peut-être que tu ne réussiras jamais dans ta vie parce que tu n’es pas suffisamment intelligent pour comprendre ce que tu dois faire pour y parvenir. »

« Tu ne connais rien sur moi. Tu penses que je suis né riche ? Tu n’as aucune idée d’où je viens. » a ajouté le champion canadien.

Celui-ci a ensuite laissé parler (ou plutôt s’enflammer) Nick Diaz la majeure partie du temps lui rétorquant « Je parle anglais mieux que toi. Je ne comprends pas un demi-mot de ce que tu racontes. »

L’entretien s’est tout de même terminé dans l’apaisement, Diaz affirmant qu’il n’était pas jaloux, qu’il n’avait rien contre son adversaire, et même qu’il l’aimait !

‘Are you serious ?’ :s

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

12 Responses to UFC 158 conférence audio: Nick Diaz prend à partie le ‘GSP fortuné, adepte des shorts serrés’

  1. le psy 8 mars 2013 at 15 h 44 min #

    au derniere nouvelle gsp a depasse les bornes, the mother fucker selon diaz se la joue le chevalier blanc avec son meilleur anglais, ses meilleurs entraineurs, son meilleur respect selon lui bien sur…et a cause de lui diaz peut pas se promener dans la rue sans que des vieilles salopes l’insultent en esperant qu’il se fasse boter le cul par gsp ou avoir des bons sponsors a cause l’image de merde qu’il vehicule or tout le monde sait que l’iamge est fabrique par les medias et gsp… on veut voir un combat un vrai on veut pas que gsp s’esquive comme d’habitude, deja qu’ un mec comme condit aurait jamais du avoir la ceinture, il a passe son temps a fuir le combat contre diaz, on doit donner la ceinture a celui qui attaque le plus, celui qui fuit il tue le show, il faut lui enlever des points et ensuite le virer de l’ufc, si c0etait moi j0autoriserai le bjj seulement 1 minute par round grand max, on veut plus voir des trucs d’homo…imagien que tu fais ca dans la rue, t’etrangle tranquillement ton adversaire et derriere tas un mec qui vient et t’eclate la tete…le bjj c’est vraiment surealiste dans la realite…
    ensuite faut qu’il arrete de regarder la putain d’horloge quand il se bat, il joue trop le jeu des points, il manipules les arbitres, il manque de respect a l’ufc, aux fans, et a son adversaire. Ensuite et je dirai que c’est le comble, la cerise sur le gateau gsp est champion sans avoir mis ko un adversaire depuis 2009 ! je dis que c’est pas normal, y’a un bug dans la matrice, deja avec condit les juges ont donne la ceinture a un mec qui a passe son temps a fuir diaz c’est une honte, idem pour machida contre hendo, hendo a passe son temps a lui courir apres, il l’avait dit avant le combat qu’il devrait prendre ses tennis pour courir apres machida et il avait bien raison, ces mecs sont antiproductifs et profitent des failles des regles de l’ ufc. S’ils veulent pas se battre et ils sont paye cher pour ca et bien qu’ils se cassent !

    • Le Psy Du Psy 6 juin 2013 at 22 h 18 min #

      Mdr … tu pratiques pas du mma toi :p continue la tv mon grand ^^

      Have Fun … mdr :p

  2. le psy 8 mars 2013 at 17 h 47 min #

    ce que diaz lui reproche c’est que gsp est pas un vrai combattant mais un mec qui joue les points commme condit avait fait avec lui, il espere que gsp se montrera a la hauteur cette fois ci et qu’il ira au charbon pour le show et pour les fans mais gsp est un peureux par nature, il va essayer de regler le combat le plus vite possible pour prendre un minimum de coups parce que les fans il s’en branle bien sur et que sa seule priorite c’est de garder son titre et donc ses psonsors et donc avoir plus de fric. Ensuite il lui reproche de pourrir son image qui est deja pas belle pour les sponsors en raison de sa personnalite rebelle. La encore diaz est caricature par gsp, les medias et l’ufc { je pense au gros dana } mais comme les sponsors sinteressent juste a l’image parce que 99 pourcents des gens sur terre sont superficiels et influencables par les merdes que vendent ces memes entreprises. La seule erreur de diaz je dirai c’est de croire encore a cette merde de societe de consommation. Son salut c’est de briser le mythe gsp et la il aura meme pas besoin de se faire chier a chercher des sponsors, ils viendront lui lecher les pompes tout seul…

  3. le psy 8 mars 2013 at 18 h 34 min #

    pour finir je dirai que ce combat depasse le cadre du simple combat, il oppose 2 manieres de voir le monde : le mondialisme et l’antimondalisem, gsp adhere au systeme et en profite alors que diaz le refuse. Le probleme est que diaz doit adherer au systeme malgre tout parce qu’il faut bien vivre. le probleme et cela explique la violence de diaz c’est qu’en fait le mondialisme est cannibale et n’accepte aucune marginalite : ya des regles pour tout, ya plus d’espace libres sur terre, on bouffe plus que de la merde { diaz mange bio } et on peut plus fumer un pete ou allumer un feu dans la nature sans avoir un flic ou un proces au cul donc diaz est oblige de s ebattre pour gagner sa vie mais il veut montrer qu’il est contre ce circque… l’ufc c’est pareil, ils veulent des fighters bien epiles comme a la star ac, dailleurs on le voit au TUF, ca fait pitie la direction qu’ils prennent, ils reussiront a efemminer tout le monde…

    • abdo 8 mars 2013 at 20 h 23 min #

      psy va te soigner mon pauvre, gaspiller autant des mots juste pour dire des âneries, bravo t’as le record du monde!

      • le psy 9 mars 2013 at 3 h 55 min #

        je montre la realite man mais faut reflechir un minimum pour voir, faut regarder un peu plus loin que les abdos… si t’es aveugle personne peut rien pour toi, faudra touvrir les yeux par toi meme, je peux te mettre devant des choses mais si touvres pas les yeux tout seul pour les voir personne le fera a ta place, c’est comme ca que ca marche.

        • Frank 9 mars 2013 at 7 h 38 min #

          Pourquoi GSP est pas un vrai combattant? Parce qu’il échange pas un million de coup de poing a chaque combat? C’est juste intelligent s’il veut pas finir légume… Il a pris tous les n0 1 contender au monde dans sa catégorie depuis plus de 5 ans (11 victoires de suite, le deuxieme apres silva pour le nb de victoires). Psy tu dis que GSP est un peureux juste etre face a lui dans un ring tu te pisserais dessus.

          • Psy 9 mars 2013 at 15 h 08 min #

            Cest pas un combattant, cest un wistiti qui saute partout pour fuir les coups.

  4. Psy 9 mars 2013 at 15 h 26 min #

    Les victoires par decisión c est bidón mec, ca vaut ríen, meme les filles font mieux…il est foutu , il est en surtís, lui reste plus bq de temps, il pourra pas courir eternellement, en plus il a tjs eu en face de luí que des mediocres comme Silva, l ufc les protege, pour le show, pour le fríc, des champions fabriques, cest la tele mec…

  5. mehmet 9 mars 2013 at 21 h 35 min #

    Le psy. Tes l’exemple type du mec qui a jamais pratiqué le combat libre de ta vie pour dire de la merde comme sa

  6. le psy 10 mars 2013 at 4 h 05 min #

    man, la tele te domine, le dormeur doit se reveiller. Le probleme de base ce sont les regles ufc : on sanctionne pas assez les combattants qui fuient les coups. J epense a machida qui a tournicoter durant 5 rounds pour finalement s’approcher de hendo 6 fois et en plus on lui donne un title shot pour quoi ? pour se faire demonter a nouveau par jones, c’est ridicule. Ok les gars veulent pas se faire mal, faut pas faire ce sport alors, faut faire du ping pong…moi je donne hendo gagnant sans hesiter. pourquoi ? parce qu’il voulait se battre et il a passer son temps a courir apres machida. Pour gsp je lui aurait jamais donne la ceinture, jamais. L’ufc doit faire disparaitre les juges, doit y avoir la possibilite de continuer le combat apres 5 rounds, 7 ou 9 ou 12 rounds peut etre jusqu’au ko ou l’abandon par epuisement. Avec 7 rounds diaz aurait pu mettre ko condit et peut etre que condit aurait mis ko gsp, au moins on aurait su qui gagnait sans que ce soit polemique, 5 rounds c’est nul, c’est trop court, un mec comme diaz est taille pour 10 rounds mec.Les juges de l’ufc ne tiennent pas compte des gars qui sautent partout pour gagner du temps, c’est petit mais la societe est petite aujourdhui. T’as aucun argument mec, t’as aucune carte !

  7. psy 11 mars 2013 at 0 h 07 min #

    je prends l’exemple de stann qui a attaque silva avec tout ce qu’il avait , lui c’est un guerrier, je l’aime pas c’st un militaire, un lobotomise par le syysteme mais bon il est monte sur le ring pour vaincre par ko meme si ca lui a pas reussi, il a essaye 3 fois a fond dans le premier round et silva a survecu, stann dans le 2 eme round a lache l’affaire et silva en a profite, c’etait surement pas des attaques assez techniques mais au moins il a pas cherche a bleuffe les juges comme gsp ou machida ou henderson ou condit avec leur cardio et ca a donne un combat court mais hyper intense a voir. Ces mecs se voient deja a la retraite, on voit tres bien qu’ils font le minimum. Je crois que les juges et certains combattants confondent condition physique et combat. Ils sautent partout pendant 1 minute et donne 1 ou 2 coup de poing sans grande motivation ensuite ils ressautent partout durant 1 minute et donne 1 coup de pied et ca se termine a la fin par decision en leur faveur parce que les juges sont plus impressionnes par leur cardio que par leur art martial.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+