Dana White: Anthony Pettis, pas encore un TOP 10 Pound for Pound

Photo: Anthony Pettis - Esther Lin

Photo: Anthony Pettis – Esther Lin

Avant de perdre contre Anthony Pettis à l’UFC 164, Ben Henderson était non seulement classé 6e du classement Pound for Pound de l’organisation, mais aussi désigné par certains journalistes comme celui qui pouvait battre le record du combattant poids léger au plus grand nombre de ‘title defenses’.

Pour autant, Dana White considère que Pettis ne peut encore prétendre à intégrer le classement des meilleurs combattants ‘livre pour livre’. ‘Showtime’ doit faire ses preuves dans la durée.

« Avant qu’il ne prenne sa place (celle de Bendo) dans le classement ‘Pound for Pound’, je pense qu’il va devoir faire quelques combats supplémentaires, que l’on observe d’autres performances de sa part. » a déclaré le président de l’UFC pendant le point média qui suivit la soirée de gala.

« Mais, le fait que nous concédions quelques jours auparavant que Ben Henderson pouvait battre le record du plus grand nombre de défenses de titres, et si vous regardez les combats que Ben Henderson a eu, concédant des décisions lors de combats très serrés, et la manière dont Pettis a débarqué et a fait le boulot (samedi), on peut largement considérer ce dernier comme le plus dangereux combattant ‘155 pound’ sur terre. Facilement… Et il est le seul à avoir battu Ben Henderson par deux fois. »

Alors mes amis, ‘Showtime’ mérite-t-il sa place dans le classement des 10 plus dangereux combattants du monde selon vous ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

2 Responses to Dana White: Anthony Pettis, pas encore un TOP 10 Pound for Pound

  1. Ggg 2 septembre 2013 at 22 h 40 min #

    Il a battu le champion ok mais ce n’est qu’une étape. Il va devoir faire ses preuves pour être considéré comme un champion incontesté.

  2. drakkhen 3 septembre 2013 at 23 h 08 min #

    Qu’il combatte deja d’autres styles comme des combattants brésiliens ou européens et ailleurs qu’aux Etats-Unis et après il prendra une autre dimension

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+