Dana White garantit le title shot à Georges St Pierre s’il revient

Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Plus la réhabilitation de Georges St. Pierre avance, plus on entend parler ici et là de son éventuel retour dans l’octogone. Pourtant l’ancien champion poids welter a été clair: Pas question pour lui de revenir tant que l’UFC ne sollicitera pas d’organismes indépendants pour effectuer les tests anti-dopages, au moins pour lui et ses adversaires.

Si les dirigeants de l’UFC ont déclaré récemment entreprendre les démarches qui vont dans ce sens, Dana White a rajouté aujourd’hui un autre argument de poids pour tenter de convaincre GSP de revenir au combat: La garantie d’un title shot immédiat.

« Il serait difficile de nier que GSP combatte pour le titre dès son retour, vous voyez ce que je veux dire? GSP peut faire ce qui lui plait. S’il veut revenir et combattre pour le titre, ou s’il veut un (autre) combat d’abord – il peut faire ce qu’il veut. » a déclaré Dana White sur UFC.com.

Cela sera-t-il suffisant? Rien n’est moins sûr… Et pourtant Firas Zahabi a assuré récemment que son prodige possédait encore le jus nécessaire pour la compétition.

Affaire à suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+