UFC 178: Cat Zingano gagne le droit de combattre Ronda Rousey pour le titre

Photo: Cat Zingano / Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Photo: Cat Zingano / Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Dans la catégorie « comeback réussi », Dominick Cruz n’est pas le seul à avoir répondu présent ce week-end.

Après un TKO obtenu avec les tripes pour son combat UFC 178 contre Amanda Nunes, Cat Zingano s’est vu récupérer son statut de contender n°1, et par la même occasion l’opportunité d’affronter l’ogre des poids coqs féminins Ronda Rousey.

« Oui, oui, elle y est. » a déclaré Dana White en conférence de presse post-fight. «  C’est ce que je suppose, et vous les gars ne l’avaient pas entendu, mais elle hurlait vers moi après le combat. Elle courut et a commencé à crier ‘Tu me vois ? Tu me vois ?’ Oui, je te vois. C’était en quelque sorte un ‘ferme-la’ à propos de Gina Carano (dont la piste refroidit de plus en plus) je pense. Je pense que c’était le message qu’elle voulait passer ce soir, et elle l’a fait haut et fort.’ »

« Elle fut écarté pendant un moment, à cause de quelques blessures. Elle a dû gérer quelques problèmes personnels, mais elle est de retour. Les fans avaient besoin de la voir, et elle avait besoin de rappeler à tout le monde pourquoi elle avait été choisie pour un title fight. Elle l’a fait ce soir. »

Cat Zingano revient après 17 mois d’absences. Et lorsqu’on lui demande pendant la conférence pour quelles raisons réussirait-elle là où toutes les autres ont échoué face à Rousey, celle-ci répond :

« Je pense juste que c’est le calibre de l’athlète (qui fait la différence), l’intensité que je mets (dans mes combats). Je sens que j’amène quelque chose de différent dans tous les domaines. »

Alors mes amis, convaincus par Zingano ? Pourrait-elle vraiment mettre en difficulté ‘Rowdy’ ?

Pour info, les dernières rumeurs parlent d’un combat entre les deux à l’UFC 182.

Les résultats de l’UFC 178 sont disponibles ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+