Anthony Pettis: « Je dois rappeler à tout le monde qui je suis. »

1297578956436_ORIGINAL-300x212Après plus d’un an d’absence, Anthony Pettis n’a qu’une obsession en tête: Réussir un retour fracassant dans l’octogone, où il est attendu le 6 décembre prochain pour affronter Gilbert Melendez en co-main event de l’UFC 181.

« Je dois y aller et rappeler à tout le monde qui je suis, » a déclaré l’actuel champion poids léger de l’UFC, lors d’une récente interview postée sur le site officiel de l’organisation.

Pendant son absence, la catégorie a connu pas mal de rebondissements: La défaite de Ben Henderson face à Dos Anjos, les victoires successives de Donald Cerrone, l’ascension de Khabib Nurmagomedov qui est aujourd’hui considéré comme le challenger numéro 1… Mais tout cela ne semble pas perturber le moins du monde Pettis, qui compte bien remettre de l’ordre dans tout çà une fois de retour.

« Vous avez des types comme Donald Cerrone… J’ai battu Cerrone quelques années auparavant au bout des deux premières minutes et il réclame maintenant un title shot, et les fans le croient (capable de me menacer). J’aime çà. Je dois juste rappeler à tout le monde ce dont je suis capable et ce que je fais (dans l’octogone). Je pense qu’après mon prochain combat, tout le monde reviendra à la Team Pettis »

Anthony Pettis semble d’ailleurs voir ce prochain combat contre Melendez comme une formalité.

« Gil’s est un adversaire difficile. Il fait partie de ces types qui aiment juste se battre. Vous l’avez vu envoyer des bombes contre Diego Sanchez, le combat contre Ben Henderson a tenu cinq rounds – mais c’est pour cette raison que je ne le considère pas comme une grande menace. Il ne met pas les gens KO, il ne soumet personne; il est du genre à conserver le même rythme pendant tout le combat. Je dois donc contrecarrer çà et faire en sorte  qu’il ne tienne pas cinq rounds avec moi. »

Curieux de voir ce que le retour du champion va donner!

Pour rappel, la carte provisoire de l’UFC 181 est consultable ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+