Fabricio Werdum prêt à combattre Jon Jones, mais son principal objectif est de battre Velasquez

Photo: Fabricio Werdum / Anil Melwani (MMA.US)

Photo: Fabricio Werdum / Anil Melwani (MMA.US)

Dans une récente interview accordée au site Globo, Fabricio Werdum est revenu sur les propos récents de Jon Jones qui a déclaré être largement capable de se mesurer à lui chez les poids lourds.

Le tout fraîchement couronné champion par intérim de la catégorie a décidé de prendre la chose avec amusement, mais accepte naturellement le défi lancé par Jones.

Je ne sais pas pourquoi n’a-t-il pas dit çà avant que je ne devienne un champion. Il le dit maintenant, mais je l’affronterais assurément, sans problème. Il doit monter ou demander un combat en catchweight. Mais mon principal objectif et de combattre Cain Velasquez pour unifier les ceintures. Dana a même déclaré aux médias que cela arriverait en juin. Ce serait programmé et il voudrait que le combat se fasse à Mexico, donc il n’est pas possible de le faire (combattre Jones pour le moment). Il a juste dit çà comme çà, je ne sais pas pourquoi l’a-t-il fait, mais il a aussi déclaré qu’il voulait m’affronter tous les jours, j’en déduis qu’il souhaite s’entraîner avec moi. Pour combattre tous les jours il doit s’entraîner, pas vrai? L’academy est au Kings MMA, où nous nous entraînons dur quotidiennement. S’il veut nous rendre visite ou s’entraîner avec nous, mais qu’il est gêné de le dire, pas de soucis. Il est le bienvenu, quand il veut, nous sommes à Huntington Beach, au Kings MMA. Il peut s’entrainer avec nous tous les jours (rires).

Nous verrons si Jon Jones acceptera l’invitation. :)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+