Kenny Florian pense comme Nick Diaz: GSP a peur d’affronter Anderson Silva

StPierreLinFighting-750x400

Photo: Georges St-Pierre / Esther Lin (MMA Fighting)

Nick Diaz n’est pas le seul à le dire! Le commentateur analyste et ancien combattant de l’UFC Kenny Florian a donné raison à l’enfant terrible de Stockton durant l’émission UFC Tonight.

Pour rappel, Diaz avait (lors d’une interview accordée à MMAFighting) répondu aux propos de Georges St-Pierre qui affirmait que l’ancien champion Strikeforce faisait une erreur en acceptant d’affronter Anderson Silva en poids moyen.

« Il n’a pas pris le combat. Il disait simplement deux mots et il avait le combat (contre Silva). Mais il ne le voulait pas. » avait déclaré Nick Diaz, avant d’affirmer que GSP avait tout simplement peur du ‘Spider’.

Florian est donc revenu sur le sujet. Voici ce qu’il a déclaré (source MMA Junkie):

« Je pense vraiment qu’il (Nick Diaz) a raison. Chaque champion ou combattant veut avoir le statut de favori. Pour lui (GSP), monter en 185 pounds et affronter un type comme Anderson Silva que beaucoup considèrent comme le plus grand de tous les temps, et bien, je pense que c’est une décision intelligente de la part de Georges. Georges préférait combattre en catchweight à 175, ou peut-être à 170, où l’affrontement aurait été en sa faveur. »

« Donc est-ce que GSP a peur? Oui, et c’est aussi ce qui a fait de lui l’un des plus grands champions de tous les temps. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+