Accueil PHOTOS Jose Aldo sur Conor McGregor: « J’espère qu’il sera le prochain, ce serait...

Jose Aldo sur Conor McGregor: « J’espère qu’il sera le prochain, ce serait un combat énorme »

0
240
Photo credit: Marcos Ribolli (Combate)

La traditionnelle séance de Q&A précédant la pesée UFC Fight Night 58 proposait cette après-midi la présence de Jose Aldo (qui était accompagné de Dominick Cruz).

Photo credit: Marcos Ribolli (Combate)
Photo credit: Marcos Ribolli (Combate)

Forcémenent, la plupart des questions posées au champion poids plume concernaient le possible affrontement contre Conor McGregor. Mais Aldo a laissé la porte grande ouverte à cette éventualité.

« J’espère qu’il sera le prochain (adversaire), ce serait un combat énorme, » a affirmé Aldo. « Il parle beaucoup, ce qui t’excites plus à te battre (…). J’espère qu’il est le prochain, nous pourrons faire ainsi un grand combat. »

« C’est un combattant coriace, mais nous ne l’avons pas vu contre un top 5, » poursuit-il. « Il n’est pas prêt, mais la promotion qu’il fait est bonne. C’est un bon athlète. Il parle beaucoup. Et s’il ne parlait pas autant, il ne serait pas là où il est aujourd’hui. »

Jose Aldo considère que son rival le plus sérieux dans la division reste Chad Mendes.

« Je vois Chad comme le meilleur d’entre eux. Si je mets (Frankie) Edgar, Conor ou (Ricardo) Lamas, il les bat tous le même soir. »

Conor McGregor doit affronter Dennis Siver à Boston le 18 janvier, et Aldo espère le voir vainqueur de ce combat.

« Je suis pour Conor. Que vous aimiez ou pas, j’espère qu’il gagnera parce que je gagnerai beaucoup à l’affronter. »

Surtout que McGregor voit bien ce combat se dérouler dans un stade de football en Irelande. Une idée qui ne semble pas déplaire à Jose Aldo, même si celui-ci préférerait accueillir son adversaire dans un stade brésilien.

« Tout dépend des négociations. S’ils (l’UFC) me payent bien… Nous avons des stades de foot ici aussi, donc si je pouvais ramener ce combat au Brésil, je me fiche de lui. »

Source MMA Fighting

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici