Anthony Pettis veut dépasser B.J. Penn et devenir le champion poids léger le plus dominant de l’histoire

pettis 2 slideLe champion lightweight de l’UFC Anthony Pettis est loin d’avoir atteint tous ses objectifs!

Interviewé récemment par la chaîne FOX Sports, ‘Showtime‘ qui doit défendre sa ceinture dans moins de 10 jours contre Rafael Dos Anjos a déclaré vouloir briser tous les records, du moins au sein de sa division.

Moi, m’emparant de la ceinture était le premier objectif. Maintenant, c’est le moment de mettre en place la légende et de s’assurer que les gens se souviendront longtemps de mon nom. Lorsque vous regardez la division poids léger, le nom le plus grand qui ressort est celui de B.J. Penn. C’est une icône qui est restée longtemps et qui a été un champion dominant. Je pense être disposé à devenir le prochain nom. Vous avez Frankie Edgar, vous avez Ben Henderson, mais je pense que je peux être le champion le plus dominant dans cette division poids léger. Je veux être le roi du pay-per-view à l’UFC. Je pense qu’il y a un chemin aujourd’hui tracé pour que quelqu’un arrive et surclasse les autres, et je peux être ce type. J’ai le fighting style et les gens aiment me voir combattre. Je n’envisage pas de changer cela. J’ai juste besoin de continuer ce que je fais et tout arrivera.

Pettis ne manquera en tout cas pas de challenges en 155 livres… En supposant qu’il batte Rafael Dos Anjos, des prétendants à la ceinture très sérieux suivent derrière! Cerrone, Nurmagomedov, voire Jose Aldo ont hâte de tenter (ou retenter pour certains) leur chance face à lui.

Pensez-vous Anthony Pettis capable de devenir ce plus grand champion poids léger de l’histoire?

Pour info, la carte des combats UFC 185 ‘Pettis vs Dos Anjos’ est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+