Khabib Nurmagomedov: « Maintenant, Anthony Pettis peut aller en prelims » (vidéo)

Anthony Pettis a perdu son titre de champion du monde lightweight samedi dernier à l’UFC 185, mais cela n’empêche visiblement pas Khabib Nurmagomedov de continuer à s’acharner sur lui pour autant!

Invité sur les ondes de l’émission ‘The MMA Hour’ en début de semaine, le challenger russe est revenu sur la sévère défaite de ‘Showtime’, qui s’est fait dominer par Rafael Dos Anjos pendant 5 rounds.

Selon le natif du Dagestan, si Dos Anjos a gagné, c’est parce qu’il a su mettre en oeuvre le game plan qu’il lui a indirectement communiqué à travers les médias. Nurmagomedov avait annoncé également avant le combat que le brésilien « pulvériserait » Pettis.

Lorsque j’ai affronté Rafael Dos Anjos, j’ai senti que c’était un gars très fort. Mais lorsque j’ai dit qu’il briserai Anthony Pettis, beaucoup de gens ont dit ‘Khabib fait du trash talk’.

Mais, voilà mon sentiment. Vous vous rappelez après l’UFC 181, je vous ai dit que je voulais combattre Anthony Pettis? Et vous m’avez dit ‘Quel plan as-tu pour Anthony Pettis? Je vous ai (alors) dit ‘aller de l’avant, l’acculer, l’amener au sol, facilement’. Je vous l’ai dit. Lui envoyer de rudes coups de poing. Rafael Dos Anjos a executé mon plan avec Anthony Pettis, et maintenant je pense que beaucoup de gens comprennent. Je ne fais pas de trash talk. Je dis la vérité.

Toujours selon Nurmagomedov, la défaite d’Anthony Pettis à l’UFC 185 aurait permis de révéler son imposture. ‘The Eagle’ considère que l’ancien champion pourrait à peine prétendre à une place dans le TOP 10 dorénavant. :)

Je vous ai dit qu’il n’était pas un vrai champion. Je vous ai dit que Dos Anjos pouvait le battre, je peux le battre, et beaucoup d’autres combattants peuvent le battre. Mais Dana White disait qu’il était le roi pound-for-pound, l’un des plus grands. Ses coaches disaient qu’il était le Mayweather du MMA. Je pense que c’est une plaisanterie. Maintenant, tout le monde sait qui est qui.

Je pense qu’il est top 10, peut-être. Je pense que beaucoup de personnes chez les poids légers peuvent battre ce type. Dos Anjos, moi, Cowboy, et Michael Johnson sommes le top 4 de la division lightweight. Maintenant Anthony Pettis peut aller en prelims.

S’il cite Donald Cerrone dans le top 4, Khabib Nurmagomedov en a malgré tout profité pour le traiter « d’ivrogne », assurant que le vrai CowBoy, c’était lui-même. :)

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+