b21_devent_vs_kone_web1Cheick Koné l’avait réclamé à la fin de son éclatante victoire au BAMMA 18, voici son souhait exaucé! 🙂 Le combattant poids moyen – sociétaire de la Atch Academy – va avoir sa chance au titre le 13 juin contre Andy DeVent.

Koné avait fait sensation pour son premier combat au sein de l’organisation britannique de MMA, en pulvérisant l’expérimenté Chris Field en 25 secondes! Il avait alors aussitôt demandé de combattre pour la ceinture. Chose que les dirigeants du BAMMA pouvaient difficilement lui refuser, tant le français fût impressionnant. Et très honnêtement, Cheick Koné a de réelles chances de s’imposer en champion le 13.

Face à lui, Andy Devent qui a 37 ans et un palmarès de (12-9) fait figure de vétéran de la discipline. Le britannique reste néanmoins sur une bonne série de deux victoires pour ses derniers combats, dont la dernière par soumission (rear-naked-choke) au 1er round face à son compatriote Conor Cooke.

Pour info, la fight card dévoilée aujourd’hui par le site officiel du BAMMA ne compte pour le moment que deux combats. Le deuxième est aussi un combat pour le titre, dans la catégorie poids lourd. Mark Godbeer, que l’on connait notamment pour avoir affronté Cheick Kongo en 2013, affrontera Paul Taylor.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here