rampage quinton
Photo credit: Associated Press

Suite à sa victoire contre Fabio Maldonado à l’UFC 186, ‘Rampage’ Jackson est apparu soulagé et forcément très heureux d’avoir pu gagné pour son grand retour dans l’octogone, en conférence de presse post-fight. Retour qui – faut-il le rappeler – n’est pas encore définitif, puisque la procédure judiciaire qui le lie au Bellator n’est toujours pas terminée!

« Je vais vous dire une chose, ce fût la période la plus angoissante de mon entière carrière, » a déclaré Quinton Jackson durant la conférence de presse (propos rapportés par MMA Fighting). « Je combats depuis 15 ans et j’ai dû passer par les épreuves que j’ai dû passer pour juste arriver là. J’espère ne plus jamais avoir à faire ça. Mais, comme je l’ai dit avant mon combat, je suis prêt à affronter n’importe quoi. Je ne sais même pas pourquoi je dois faire face ne serait-ce qu’à la moitié de ce que j’affronte (…). »

« J’aimerais dire un grand merci à Dana (White) et Lorenzo (Fertitta). Ils m’ont couvert, ils m’ont aidé. Je vais le dire maintenant. J’y étais… Le Bellator ne rivalise pas avec l’UFC. Je ne vais pas mentir. »

Le soulagement affiché de ‘Rampage’ a par contre laissé vite place à l’esprit de conquête! 🙂 Lorsque son avenir à l’UFC a été évoqué, l’ancien champion lourd-léger a en effet affirmé qu’il ne revenait pas pour faire de la figuration. Celui-ci veut tout simplement venger toutes ses défaites dans l’octogone, y-compris celle contre l’actuel tenant du titre Jon Jones

« Honnêtement, je veux revenir et battre tous ceux qui m’ont battu. Je veux combattre ‘Shogun’ (Rua), Glover (Teixeira), Rashad (Evans) et remonter jusqu’à Jon Jones. Je suis en mission. C’est la pure vérité. »

Bon courage à lui… 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

  1. MDR !!!! Même avec un Maldonado en mode combat truqué il en a chier ! Buz buz et buz…
    Rampage est a peine un top 10 et encore je suis vraiment gentil ! (Classement made in ufc)
    En tout cas il m’a bien fait rire de bon matin lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here