À maintenant 36 ans, Michael Bisping approche doucement de la fin de carrière, et (il faut l’avouer) n’est plus vraiment en mesure de faire d’ambitieux plans pour l’avenir, en ce qui concerne en tout cas la compétition de MMA.

L’heure est donc plutôt au bilan, et c’est ce qu’a fait le président de l’UFC Dana White en quelque sorte lors de son interview sur Fox Sports (voir vidéo ci-dessus) après l’UFC 186, où Bisping a battu C.B. Dollaway par décision unanime.

Ses déclarations sur le poids moyen:

Bisping est fun mon gars, c’est un combattant divertissant à regarder. La chose à propos de Mike, je l’aime, (mais) s’il avait le knockout power, ce type serait vraisemblablement inarrêtable.

Pensez-vous que la puissance de frappe de notre ami britannique soit la seule raison l’ayant empêché d’atteindre le sommet?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

4 COMMENTAIRES

  1. Si avec des si les parisiens aurait une ligue des champions ! Forza om
    Sinon oui si il avait il serait plus fort de beaucoup d’autres comme si JBJ avec le knockout power il serait déjà le plus grand de l’histoire mais ils l’ont pas.
    Bisping est pour moi un top 10 oui un top 5 pas encore et probablement jamais face a weidman ou rockold ou jacare il ce fait briser ( rockold la briser ) puis face a mousasi pareil.
    Y’a que face a un machida ( comme pour rockold ) que pour moi il aurait une chance sinon non aucune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here