Andrei Arlovski vise le titre de champion poids lourd UFC

Photo credit: Joe Camporeale (USA TODAY Sports)

Photo credit: Joe Camporeale (USA TODAY Sports)

Alors que la majorité se demandait ce que pouvait bien espérer Andrei Arlovski en revenant à l’UFC en 2014, le voici aujourd’hui parmi les challengers au titre de champion poids lourd.

En triomphant de Travis Browne par TKO à la surprise générale pendant la carte principale UFC 187, c’est le numéro 3 de la catégorie poids lourd que l’ancien champion UFC fait tomber. Ce-dernier ne se donne donc plus de limite quant à son avenir dans l’organisation.

« Bien évidemment, dans le futur, je veux être champion UFC, mais que cela arrive tôt ou tard, peu importe, » a déclaré Arlovski en conférence de presse post-fight. « J’ai encore quelque années devant moi à l’UFC. »

Pas question malgré tout de défier qui que ce soit, ou de demander le title shot immédiat, le combattant biélorusse veut procéder par étape, et laisser les dirigeants de l’UFC désigner seuls son prochain adversaire.

« Une étape à la fois, » a-t-il déclaré. « Quelqu’un de l’UFC va m’appeler au téléphone demain concernant mon prochain combat, et ce sera mon prochain adversaire. »

Que pensez-vous de l’incroyable retour de ‘Pitbull’ mes amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

2 Responses to Andrei Arlovski vise le titre de champion poids lourd UFC

  1. -LK- 25 mai 2015 at 21 h 49 min #

    On le savait qu ils sont amis ds la vie de tout les jours, et qu il doivent sûrement sparré régulièrement ensemble, mais sur les phases d anglaise qui ont coûté cher à brown, j ai eu l impression que arlovski connaissait (trop)bien cette manie qu a brown de se désaxé en faisant un p’ti pas sur le côté de l adversaire, quasiment au même temps qu il est censé toucher. Arlo le ceuille et le met ds le rouge 2 ,3 fois en anticipant ça.

    D ailleurs l américain en plus du punch en pleine poire, à l air surpris de se faire touché au moment où il commence à sortir, ça avait l’air d être une 1ere pour lui.

    Par contre pour ce qui est de la ceinture, et même si j adore arlovski… no comment. J espère me tromper mais à l heure actuelle il n à plus les armes et les déplacement de l époque, je ne le voie pas vraiment meilleur qu un Nelson ou Rothwell.

    et d ailleurs vue la physionomie du combat ça aurait pu penché d un côté comme de l autre. Ça s est joué à pas grand choses je trouve.

  2. Pierre-Emmanuel 26 mai 2015 at 18 h 53 min #

    On file tout droit face a Hunt vs Browne ou Arlovski vs Hunt…
    Tout depend si miocic aura le ts et ou en est jds…

    Si tout est ok je presume ; miocic futur ts.
    Arlovski vs jds
    Browne vs hunt.

    Mais actuellement…

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+