Luke Rockhold s’impatiente pour le title shot poids moyen: « Je ne sais pas ce qu’ils foutent » (vidéo)

Après l’UFC 187 et la victoire de Chris Weidman sur Vitor Belfort, le président de l’UFC Dana White a déclaré durant le post-fight show sur Fox Sports 1 que l’organisation ne s’était toujours pas décidée concernant le prochain adversaire du champion poids moyen. Luke Rockhold ou Ronald ‘Jacare’ Souza, le choix reste à faire.

« Luke Rockhold m’a coïncé sur mon chemin, et m’a dit qu’il était prêt et qu’il voulait le combat, » a livré Dana White. « Il est le premier sur la liste. Mais le manager de Jacare a dit qu’il était bon pour le service (aussi). Nous verrons. »

Des propos qui ont eu visiblement le don d’agacer Rockhold qui pensait l’affaire pliée. Interviewé par le site MMA Junkie, le contender middleweight a pourtant réaffirmé être certain d’avoir cette chance au titre rapidement.

« Je ne sais pas ce qu’ils foutent, mais il est garanti que ce sera ma chance. Cela va arriver. Ils vont vérouiller une date très bientôt. Nous allons combattre. J’ai parlé à Dana, et ça devrait arriver. »

Après sa victoire samedi soir, Chris Weidman avait déclaré ne pas avoir de préférence entre Rockhold et Souza, mais il souhaitait que son prochain combat ait lieu au Madison Square Garden. Si tel était le cas, cela ne se ferait pas avant décembre, si tant est que le MMA soit légalisé dans l’état de New-York.

« C’est long, mais c’est une grande scène, et quelque chose qui vaut la peine d’attendre, » répond Luke Rockhold. « Je préférerais quelque chose de plus proche. Je pense que septembre, il devrait y avoir une date ici (à Las Vegas). Peut-être que nous pourrions faire cela rapidement et comme je l’ai dit, je pourrais lui accorder une revanche (à New-York). »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+