brandon vera oneL’ancien combattant de l’UFC Brandon Vera combattra pour la ceinture de champion poids lourd du ONE Championship, le 11 décembre à Manille (Philippines).

L’organisation de MMA Singapourienne a annoncé aujourd’hui même qu’elle mettrait en jeu la ceinture inaugurale de la division à cette échéance, en précisant que Vera affronterait l’invaincu combattant britannique Chi Lewis Parry.

« Je suis excité d’avoir l’honneur de combattre pour le championnat du monde du ONE, aux Philippines, » a déclaré Vera, qui – rappelons-le – est originaire du pays. « Je suis impatient d’affronter Mr. Parry, surtout depuis qu’il l’a demandé. »

Après plus de 9 ans passés à l’UFC, Brandon Vera (13-7-1) a réussi ses débuts au ONE Championship, en s’imposant par TKO (soccer kicks) dès le 1er round sur Igor Subora en décembre dernier.

Parry (6-0) a quant à lui terminé tous ses adversaires avant la limite.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

  1. Le palmarès doit concerné uniquement le mma, parce que la dernière fois que j’ai vu parry il perdait contre vigney par tko au glory.

    Je crois que même si vera combat juste avec une main, et les yeux fermés, ça va se finir en furious k.o pour la grande bouche parry.

    Il y a un monde d écart entre ces 2 la. J vais allez me refaire un ptit vera vs shogun… c est pour moi l un des meilleurs combat de vera malgrès la défaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here