lapilus bamma23La carte du BAMMA 23 prévue le 14 novembre à Birmingham (Angleterre) contiendra finalement bien un français. Et l’heureux élu est Damien Lapilus, le combattant du MMA Factory Paris et frère aîné de Taylor Lapilus qui évolue à l’UFC.

Damien a en effet été appelé par l’organisation britannique en short notice, pour remplacer l’autre résident français initialement prévu sur la carte, Dagir Imavov. Le sociétaire du Sausset Fight Team, né au Dagestan, a été contraint de se retirer de l’événement pour des problèmes de visa. Les deux combattants se connaissent d’ailleurs bien puisqu’ils s’étaient affrontés en 2014 au FMC.

Ce sera la première participation de Damien Lapilus au BAMMA. Son adversaire est un anglais du nom de Jack McGann, qui a remporté ses deux derniers combats dans la cage par TKO au 1er round.

Rendez-vous donc le 14 pour suivre les débuts du ‘frenchy’ outre-manche. 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. C est lui le grappler de la famille? Je sais que l un des 2 est bcp plus striker que l autre ( et vu son dernier fight ufc je pense plus à taylor), ou bien je me trompe?

    Si kk1 veut bien confirmé ou pas? Sawz si t es ds le secteur….

    Quoi qu il en soit c est tout bon, ça fais zizir…

  2. Je crois qu’ils ont commencé tous les deux par du grappling et très vite suivi par le muay thai.. Taylor (10-1) a quand même 60% de victoire par soumissions. Damien (11-5) en a 45% mais 60% de défaites par soumission aussi.. Il ne s’est pas non plus fait allumé en striking par Duffy..
    Bref, je pense que maintenant ils sont tous les deux well-rounded en MMA.
    A l’occaz j’irai voir au MMA Factory pour demander directement :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here