Accueil ACTUALITÉS UFC UFC Fight Night 82: ‘Johny Hendricks vs Stephen Thompson’ résumé vidéo

UFC Fight Night 82: ‘Johny Hendricks vs Stephen Thompson’ résumé vidéo

19
302
UFN 82 - Hendricks vs Thompson

L’UFC Fight Night 82 avait lieu cette nuit, avec en main event le combat poids welter ‘Johny Hendricks vs Stephen Thompson’.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéo de ce combat, partagés lors des interviews post-fight des deux combattants.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV de notre site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

19 Commentaires

  1. thompson a le meme style que mcgregor il envoi les pied et a une droite avec une super allonge
    dommage qu’il n’est pas 5 ans de moin
    mais avec se style je vois pas lawler lui causer beaucoup de problème en stan up
    j’aimerais bien le voir contre rory

  2. Hendricks était tout simplement surclassé… Il avait vraiment que la puissance pour lui. Bref content que Thompson ait gagné, c’est un très beau style à voir, bien meilleur que celui de la brute épaisse d’Hendricks, bien qu’il ait une base correct en Anglaise…

  3. Y’a un posteur sur ce site qui avait dit il y a quelques jours que l’on verrait si Wonderboy est là pour durer et s’il est à la hauteur du top WW, en rencontrant Hendricks qui avait battu Condit et Lawler.

    J’avais trouver ça très pertinent parce que Hendricks a affronté des vrais cadors de la catégorie et Wonderboy à juste surclassé Johnny comme si c’était son sparring partner. Super footwork, jambe avant tres dangereuse, des attaques directes en ligne karatéka oblige, j’ai vraiment apprécié la performance.

    En tout cas c’est un message avec accusé réception envoyé au top 5.

    • Très juste, wonderboy à été parfait. Son stand up juste étonnant de précision. Son allonge l’a bien aidé à tenir Hendricks à bonne distance l’empêchant de le mettre au sol. Bravo à wonderboy qui a toute mona attention maintenant. Hâte de le voir devant 2013 Lawler..

  4. … Depuis les contrôles drastiques Hendricks n’est plus le même. Plus du tout le même combattant. Gsp à l’issue de leur combat n’avait pas balancé de nom mais il était en colère d’avoir gagné de peu en connaissant les raisons… Regardez les grand nombre qui ne font plus du tout les mêmes combats depuis 1an et demi… La liste est longue…

  5. Gros respect (même si Hendricks sans IV et sans bon gameplan ça y a joué), mais jai lu que y en a quelques-un qui fantasment sur Thompson depuis que GSP a dit que c’est l’un des meilleurs strikers de la planète, même dans le Countdown ça l’avait évoqué, perso j’suis sûr qu’un McGregor ou un Dos Anjos le feraient danser dans la cage debout…

  6. Le striking that’s funny….
    Non mais c’est le reigne des strikers sa coupe le souffle ou presque.sa donnes trés envie de voir l’un des derniers lutteurs qui fait de la resistance dos anjos face a connar mc gregor
    Parce que si ce dernier gagne je pense qu’on aura droit a un combat trés innedit pour la ceinture welter striker versus striker c’est vraiement l’esperances de beaucoup sauf qu’on a pas envie que dos anjos perde se serait pas trés cool comme meme.

    • en même temps je suis désolé mais Hendricks c est une fausse référence en lutte … c est la force brut .. il est pas technique .. donc c est chiant a voir

      le problème c est pas : « striking > grappling » .. le problème c’est qu’en ce moment il y a plus de strikers avec un excellant niveau que de lutteur ou Jujitsuka de niveau égale dans leur discipline.

      ah mon sens ce qui ce fait de mieux au sol en ce moment c est Cormier …

      le gens assimile souvent la lutte a du gain de temps ou pour esquiver le combat … on a cette impression la pour les piètres lutteurs ou de niveau moyen .. mais quand tu tombe sur des cadors qui maîtrisent les transitions au sol et qui savent ce qu ils font dans le contrôle total … bah la le corps à corps c est beaucoup plus fun a voir déjà …

      regarde des cormiers en lutte ou quelques rares brésiliens en JJB c ‘est déjà autre chose ….un super lutteur ou jujitsuka qui en plus ce démerde bien en stan up ça reste un cauchemars pour un striker qui lui n a qu une corde a son arc

      après le striking c est historiquement et culturellement plus sexy .. ça parle a tout le monde . .. il faut avoir l œil exercé pour apprécier le grappling a sa juste valeur

  7. Je suis pas trop surpris Thompson avec son style de côté avec sai kick imprévisible il me fait penser a venom page thompson a tout pour être le futur champion dommage pour hendrix qui reste toujours dangereux

  8. bravo à Thompson c’est vrai qu’en ce moment sa réussit vraiment au striker mais Stephen frappe vraiment de façon linéaire alors que Conor utilise plus les angles je trouve.

  9. Non mais ça va pas les lutteurs n’ont pas demerité regardez romero qui bat machida, weidman qui defait silva c’est vrai que le striking est en 1ere classe mais ces lutteurs sont aussi des boxeurs ne l’oubliez surtout pas.ils peuvent faire beaucoup de mal quand a ceux qui parlent de dopage ben ils sont hors sujet.

  10. Thomson est en train de ce faire un nom, si ce n’est encore plus ! Le voire contre Condit sa serais le feu !
    Quand à Hendricks… Il est rentrer dans l’octogone en étant sur de détruire son adversaire et on voit le résultat, je pense ça vas lui faire du bien de descendre un peut dans le classement, espérons qu’il remonte vite la pente pour revenir disputer sont titre !

  11. d habitude j’ai juste envie de rire en voyant certains fighter afficher des CV quasi parfait mais qui se base sur des des match up sans prise de risque .. parce que souvent ils se font briser lors de leur premier très gros test .. mais la .. il a littéralement violé Hendricks qui d’habitude ne se laisse pas malmener par les gros strikers.

  12. Comme d hab… Certains ancien champion pense qu il auront fort a faire uniquement face au top 3 et encor, bcp d entre eux pensent que seul le challenger n1 represente une menace.

    Et il sous estime tout les autres, pour moi hendricks perd surtout a cause de son ego… Sa demarche, son attitude, l espace ( c est carrément un boulevard ) qu il laisse A UN EXPERT DU STRIKING et ses ptit sourire en coin en disent long sur ce qu il pense de son adversaire.

    Hendricks est en balade, pensant remplir une formalité avant le t.s (j ai battu des coach de striking comme kampmann, des condit, et tenu tete a gsp c est pas un top 10 qui c est fais éclaté par un autre top10 comme brown qui va m impressionner)… Bein tien mange!!! Et mange tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici