Cage Warriors, BAMMA, M-1, et maintenant KSW! Mansour Barnaoui poursuit son tour d’Europe des organisations de MMA, en attendant que l’UFC le recrute…

Après avoir décroché les ceintures de champion lightweight du BAMMA et du M-1, le jeune prodige du Team Magnum (Malakoff) va s’attaquer à celle du KSW, la prestigieuse organisation polonaise dont la ceinture poids léger est actuellement vacante. Il affrontera le jeune combattant local Mateusz Gamrot au KSW 35.

L’événement aura lieu le 27 mai à l’Ergo Arena, en Pologne, et proposera en main event le combat pour le titre des moyens entre la star locale Mamed Khalidov et Aziz Karaoglu. Il sera diffusé sur KSWTV.com en pay-per-view.

Le dernier combat de Mansour Barnaoui remonte au mois d’octobre 2015, où il s’était incliné par décision après 5 rounds âprement disputés contre le champion poids plume Ivan Buchinger au M-1 Challenge 61. Celui que l’on surnomme dorénavant ‘Afro Samuraï’ était sur 4 victoires consécutives avant cet échec.

Son adversaire, qui est à peine plus âgé que lui (25 ans), reste invaincu après 10 combats professionnels. Sa dernière victoire au KSW 32 s’est soldée par un KO technique au 2e round.

C’est donc un nouveau gros challenger qui se profile pour le francilien, et nous suivrons bien évidemment cela avec attention! 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. allez mansour prend cette ceinture hate de le voir a lufc avec le fire kid ce qui est relou en france on n’a pas de club référence de vivier c’est sa qui empeche l ufc d’avoir plein de francais si on n’avai des école style aka rofus , greg jackson des club référence chez eux ils y serai deja sinon je crois le cross fight qui peux etre un bon tremplin a voir

  2. Le problème avec Mansour, c’est qu’il à énormément de talent, mais il s’accroche à rester s’entrainer dans son équipe, alors qu’il serait beaucoup mieux dans une grosse équipe Américaine, ou au pire au MMA factory.

  3. Il est pas encore à l’ufc, mais il devrait finir par y être en tout cas c est ce que je le souhaite et il le mérite. S’il avait eu les contacts qu’il faut il serait à l’ufc depuis longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here