Mansour Barnaoui a décidé de se défendre, et compte bien faire valoir ses droits dans le conflit qui l’oppose au M-1 Global, l’organisation de MMA dont il détient la ceinture de champion poids léger.

Alors que les dirigeants de la ligue russe ont révélé hier, que Barnaoui avait été privé de sa ceinture et que des poursuites étaient engagées contre lui, pour avoir accepter de combattre le 27 mai au KSW (une organisation européenne concurrente basée en Pologne), celui-ci vient de publier un courrier d’avocat sur son compte Facebook, pour répondre aux accusations du M-1, qu’il affirme être mensongères.

Le communiqué:

À la suite de sa mise en cause par le M-1 Global, le combattant français, Monsieur Mansour BARNAOUI, entend souligner que les allégations délictueuses, selon lesquelles il aurait signé un contrat d’exclusivité avec l’organisation de combat russe M-1 GLOBAL, sont mensongères, diffamatoires et qu’elles ne reposent sur aucun fondement.

Monsieur Mansour BARNAOUI envisage ainsi de saisir les juridictions compétentes afin de faire valoir ses droits contre toute atteinte qui serait constatée.

En tout état de cause, Monsieur Mansour BARNAOUI maintient son combat le vendredi 27 mai 2016, contre Monsieur Mateusz GAMROD, à l’ERGO ARENA en Pologne, afin de décrocher la ceinture de l’organisation de combat polonaise, KONFRONTACJA SZTUK WALKI (KSW).

Si son combat pour le titre poids léger de samedi prochain est effectivement maintenu, espérons que cette affaire n’affectera pas ses performances.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here