Actuellement suspendu par l’USADA pour avoir eu recours à des injections intraveineuses en excès, il semble que BJ Penn soit autorisé à revenir au mois de novembre.

C’est en tout cas ce que l’ancien champion UFC a laissé entendre aujourd’hui dans un tweet où il invite Georges St-Pierre à l’affronter à l’UFC 205, prévu au Madison Square Garden de New-York.

« Hey @GeorgesStPierre, si tu peux faire facilement 155 (livres), je suis disponible en novembre et j’adorerais avoir l’opportunité de te combattre en 155 livres à New-York, » peut-on lire.

Ce tweet fait suite à la récente interview de St-Pierre pour MMA Fighting où il annonce sont retour, et où il avoue pouvoir descendre « très facilement » en lightweight.

Pour rappel, GSP et Penn se sont déjà affrontés à deux reprises. D’abord à l’UFC 58 en 2006, lorsque le canadien s’était imposé par décision partagée, puis à l’UFC 94 dans « le combat des champions » où ‘The Prodigy’ (à l’époque tenant du titre poids léger) fut arrêté au 4e round, et n’a pu réussir l’exploit d’ajouter la ceinture poids welter de St-Pierre à la sienne.

Que vous inspire ce peu probable ‘GSP vs Penn 3’ chers amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

8 COMMENTAIRES

  1. GSP a 155, il est pas bien ou quoi, je pensais que BJ était déja une personne qui n’avais jamais était dans le besoin pourtant il cours derriere Mc Gregor et maintenet GSP et tres sincerement au vu de leurs derniers combat et surtout au vu des dernieres performance des deux, je pense qu’il ferait mieux de ne plus l’affronter.

  2. Roh l’huile magique on va en entendre parler 1000 ans de cette affaire. C’est bon dan tout les cas le BJ il se fait exploser la tronche contre n’importe qui maintenant, son dernier combat c’était une prestation dégueulasse.

    Et GSP j’espere qu’il va pas revenir celui là, il revient quand Bisping devient champion alors qu’avant on l’entendait pas quand c’était Weidman et Rockhold. Qu’il retourne dans sa catégorie habituelle affronter Lawler si c’est un homme.

  3. Surtout que Souza mérite largement plus sa chance au titre que GSP. GSP s’il veut se donner du défi, comme je dis, il a qu’a affronter Lawler, et s’il a pas le courage de se frotter à Lawler, il a qu’a rester en pause.

    • C’est claire qu’un GSP vs Lawer serrai pour le coup infiniment plus intéressant que fasse a Penn ( incroyable comment il sali sont propre héritage ) .

      Ce serrait meme plus intéressant que fasse a Bisping .

      Ce serrait un combat intrigant au vu de la TDD en beton de Lawer .

  4. aucun interet!!!et surtout BJ Penn devrait etre radié a vie de l’ufc on veut voir des vrai combattants dans la cage pas des junkies qui ce pique.pour moi chaque personne pris pour dopage devrait etre radié a vie de toute competition sportive et avoir seulement le droit de faire du sport en loisisr!!!!

  5. je vois aucun interet pour l’instant a ce combat que BJ et GSP refasse au moins un combat que l’on voit leur niveau après on verra.

LAISSER UN COMMENTAIRE