La première bande annonce digne de ce nom du prochain film de Jean-Claude Van Damme ‘Kickboxer Vengeance’ vient d’être dévoilée !

Si cette vidéo de moins de 2 minutes ne suffit forcément pas à tirer des conclusions sur ce remake du film Kickboxer original sorti en 1989, celle-ci nous permet au moins d’apercevoir le casting de stars du MMA sollicitées pour le tournage que sont Georges St-Pierre, Cain Velasquez, Fabricio Werdum, et Gina Carano.

On découvre aussi avec stupeur que JCVD joue finalement le rôle du vieux sage chargé d’entraîner le personnage principal du film.

Pour info, Kickboxer Vengeance est prévu à la rentrée dans les salles U.S.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

  1. Putain s’ que c’est moche, voir horrible.. en+ aucun thai au casting pour un film basé en thailand comme tjr avec jcvd qui confond le muay avec le karaté deja que cetait le gros defaut de le version 89. En voyant ca jme dit ils aurait jamais du rebooter

  2. Étant un footeux, j’ai toujours aimé les films de bastions, mais les vrais films de baston, ceux Made in HK(Honk Kong).
    Ya vraiment pas meilleurs que les Chinois en l’a matière, ca coule de source chez eux.
    Voir la séquence suivante, juste kiffez: youtu.be/0XLXKJMj3aw

  3. Ah bâ tiens , c’est peut-être ce nanar qu’il avait à vendre en parlant y’a pas longtemps d’une « énième possibilité de pouvoir peut être , qui sait , probablement ,si dieu le veut  » retourner faire des combat chiant à la décision à l’UFC.

  4. Complètement d accord vec mat nak , aucun thai au casting pour un film sur le muay???! C est bête et mechant. Même pas un tony jaa à l horizon.

    Des gars comme sittichai, saenchai, ou même buakaw auraient puent donner une autre dimension à ce film qui aurai du s appeler muay thai au lieu de kickboxing.

    C est comme si je fais un film sur le tennis et que je l appel ping pong « vengeance  » lol

    Récemment j ai regardé « in hell » avec van damme, je crois que c est son dernier « bon » film

  5. un beau casting de fighters !!! mais pas d acteurs. le genre de films si ils etaient sorties dans les annees 90, serait devenu culte comme le premier kickboxer.

    mais la pffffff il pue la defaite ce film

  6. Mch: pas sur que dans les années 90 il serai devenue cult, taura beau mettre qui tu veux si ton film part dans une mauvaise direction c mort. Deja ont est assez loin du kickboxer 89′ a l’époque j’avez connue le muay grace a ce con de belge « jdit ca pasque avec cest connerie de grand écarts & de mawachigeri » il fesait cloche pour un mec qui fait un film autour du kick et du muay. Bref moi tt ce que je retiens de 89 cest un casting plutôt reussi avec en guest le champion Iska dennis alexio et may lee en mode trop douce. Cest aussi dans ce film que jai vu pour la 1er fois un Ram Muay d’ailleur quelquin cest dans quel stadium a etait tourner les combat et aussi je recherche le song muay ‘eric vs tong po’ comment il etait terrible ce son

    • Une grosse partie du film à l air d avoir été tourner ds les parc historique à Ayutthaya. Il se peut qu il aient utiliser ces décors la pr le combat final.

      Pr la musique la fiche wiki nous dit qu il y a une b.o de Paul herzog , « kickboxer – original motion picture soundtrack » ,la b.ô à l air d être sortie en 2006, elle regroupe toute les musique du film normalement, donc le morceau que tu veux devrai être dedans.

  7. T1 bon LK javez pas pencé, parsque normalement et sauf erreur de ma part les son de ring pour le muay sont des répertoires et malgré mes rech jai jamais trouvez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here