Le rapport à l’argent semble avoir décidément changé chez les combattants UFC. L’organisation devra probablement mettre le prix à chaque fois qu’elle voudra faire combattre une de ses stars dorénavant…

Alors qu’il sort à peine de 2 ans de suspension suite à son contrôle antidopage UFC 183 positif au cannabis, Nick Diaz a affirmé cette semaine pour TMZ qu’il acceptait de se mesurer à Tyron Woodley, qui lui a lancé un défi juste après avoir gagné la ceinture de champion poids welter à l’UFC 201. Seulement, l’UFC devra lui faire une offre qui ne se refuse pas…

J’ai regardé tous ses combats (à Woodley) et je ne fais pas les choses qu’il fait parce que je ne fais pas ces choses à l’entraînement. Donc, nous verrons ce que ça donnera si cela doit se faire. S’ils (les dirigeants de l’UFC) me font une offre que je ne peux refuser (je l’affronterai à l’UFC 202). Mais je doute que cela n’arrive. Regardez-moi aujourd’hui, je n’ai besoin de rien, je ne dois rien à personne. Je ne dois absolument rien. Je ne suis plus un fanatique de combat depuis que j’ai 15, 14 ans. Lorsque j’ai commencé pro,  je me suis dit que ce n’était plus amusant. C’est ce que je suis. Je fonctionne au Karma. Je ne vais pas courir après quelqu’un si je n’ai pas de raison derrière (…).

Diaz poursuit alors en affirmant que tous les champions veulent le défier parce qu’il est le taulier.

Je veux combattre les meilleurs. J’ai toujours voulu combattre les meilleurs. Le truc, c’est que je suis au top… Je suis le type au sommet… Ils lâchent mon nom. Je n’ai pas besoin de ce bout de plastique de faux cul. Qu’il aille se faire voir ! On peut le faire en catchweight aussi. Tout le monde veut un combat contre moi, les champions en 170, les champions en 185. On peut couper la poire en deux. Je ne dois rien à personne. J’ai généré du PPV sans avoir le titre. Je n’ai pas besoin de ce bout de plastique de faux cul pour être quelqu’un.

Sachant que Georges St-Pierre a également dit « OUI » pour affronter Tyron Woodley plus tard dans l’année, à l’UFC 205, Stephen Thompson a quelques raisons de s’inquiéter pour son title shot

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. ben voila serieux le mec 18 mois de suspension apres un combat pitoyable contre Silva,il reviens il devient « challenger »(pour l instant) et encore demande une « blinde » si cela se fait que plus aucun(e) fighters se genent ,qu ils fassent comme Lesnar et voila….

    super dans 1 an ca devient la WWE UFC….

  2. Son frère s’en et va encore s’en mettre plein les fouille, il a plus besoin de rien il pourra se prendre toute la marijuana qu’il voudra nan plus sérieusement il a lui même dis que sportivement il en a plus rien à faire de combattre donc bon le pognon ça peut que être sa seule motivation…

LAISSER UN COMMENTAIRE