Tout juste arrivé au Bellator MMA, Rory MacDonald a été présenté au public la nuit dernière, à l’occasion du Bellator 160. Et l’ancien challenger au titre des welters UFC n’a pas attendu avant d’annoncer la couleur!

Invité à parler au micro du commentateur Jimmy Smith, MacDonald a tout simplement affirmé qu’il prendrait dorénavant les commandes de la division 170 livres, mais qu’il comptait aussi s’attaquer à la ceinture des poids moyens!

Le Bellator m’a fait une offre que personne au monde ne pouvait égaler. Ils m’ont donné une opportunité que personne ne pouvait m’offrir. Ils croient en moi, et je suis ici pour faire le spectacle, pour vous les gars.

Je prends les commandes. Je suis le roi de cette division 170, je me vais me diriger vers Koreshkov et sa ceinture, après ça je vais avoir un œil sur les 185 aussi.

On va suivre ça avec attention !… 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. Koreshkov c’est pas gagné. Je pensais pas que y avait des combattants du calibre de koreshkov au Bellator. Je pense sincèrement que Rory est loin d’avoir gagné contre le champion Welter.

  2. Totalement, koreshkov est une pointure et Meme rory, tout mac Donald qu il est, il est loin d avoir gagner la ceinture 170… Rien n est fait.

    L avantage sera au niveau du poid je pense, rory est tjr volumineux ds la cage… Alors que koreshkov me semble être un peu moin steak lors des combats

  3. on verra bien il était a deux doigt de prendre la ceinture à l’ufc je pense qu’il est meilleurs que ben henderson a mon avis il fera mieux c’est un guerrier en tous cas hate de le voir à l’oeuvre

LAISSER UN COMMENTAIRE