Il fallait aller la chercher cette victoire pour Anthony Pettis qui faisait face au redoutable Charles Oliveira en co-main event de l’UFC on FOX 21 pour ses débuts en poids plume.

Les choses avaient pourtant remarquablement commencé pour l’ancien champion poids léger, qui était tout prêt de finir le brésilien au premier round grâce notamment à une violente série de coups de pied au corps. Mais Oliveira a su rééquilibrer les débats à la reprise par son jeu au sol.

C’est pourtant ce même jeu au sol de ‘do Bronx’ qui va permettre à Pettis de s’imposer.

Au troisième round, ce-dernier réussit en effet a prendre le coup de son adversaire qui tentait une single leg pour maintenir le combat à terre, et verrouilla une guillotine qui mettra fin à l’affrontement à la minute 3:49.

Cette victoire était primordiale pour Anthony Pettis qui était sur une série de 3 défaites consécutives.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéo du combat.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV du site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Super combat, de l’action dans tous les compartiments du game, beaucoup de grappling, mention Spéciale aux sweeps de Pettis.

    Il était bien parti pour se faire avoir, il s’est bien défendu et ses middle kicks c’est un sacré cauchemar pour le mec en face Olivera s’est limite fait dessus.

    En tout cas j’espère qu’il repartira de plus belle et qu’il ne reprendra pas la grosse tête parce que y’a du boulot dans cette catégorie !

  2. Oui beau combat, j ai trouvé Pettis avec plus de caractères que ces derniers combats et mieux insipiré. C était un festival ses middle kick et son high kick mais attention aux amenées au sol, il chez les plumes et il s est fait encore bcp trop amené au sol… ce aurait pu lui coûter cher. Ce domaine là est délaissé.

  3. franchement j’attendais une victoire de Pettis
    mais pas par soumission surtout contre un mec comme Olivera
    mais bon sa fait plaisir de le voir gagner
    le showtime est de retour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here