Michael ‘Venom’ Page voit d’un très bon œil les récentes arrivées de plusieurs combattants de l’UFC au Bellator MMA, dont la dernière de Rory MacDonald, qui combattait pour le titre au sein de la Big League il n’y a pas si longtemps.

Et si celles-ci permettent sans nul doute d’élever le niveau de la compétition chez la 2e plus grosse organisation d’arts martiaux mixtes des Etats-Unis, Page semble carrément penser que les combattants du Bellator peuvent aujourd’hui concurrencer ceux de l’UFC.

Interviewé ce week-end par Flocombat.com alors qu’il assistait à l’UFC Hambourg pour accompagner son partenaire au London Shootfighter Jimmy Wallhead, le fantasque welterweight britannique a en effet déclaré qu’il rêvait d’un événement commun entre l’UFC et le Bellator, où les athlètes des deux camps s’affronteraient!

Si l’UFC et le Bellator pouvaient travailler ensemble, et faire des combats en commun, ce serait incroyable (…). Si l’UFC et le Bellator pouvaient juste se serrer la main et travailler ensemble sur des petites choses, ce serait mieux pour les combattants, mieux pour les fans et mieux pour tout le monde. C’est ça man, je serai partant pour ça.

Pour ce qui est de Rory MacDonald, Page affirme que son arrivée va certainement renforcer l’attractivité de la division poids welter du Bellator, qui pourrait bien intégrer encore d’autres transfuges de renom.

L’arrivée de Rory est absolument massive pour le Bellator. C’est un personnage proéminent et un combattant de très haut niveau, qui a franchi le pas maintenant. Je pense que cela va juste faire que les gens se posent un peu plus de questions sur ce qui se passe. Cela n’ajoute pas seulement de l’attraction à ma promotion, mais à ma division. Je pense que ma division est aujourd’hui l’une des plus mortelles, surtout en stand-up.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. Les nouveaux investisseur vont surtout racheté le bellator,  »drafter » les meilleurs et virer les moyens-nuls.

    Comme pour tout, les gros rachètes les petits pour ne pas être gêner.

    C’est Rory qui va être content 🙂

  2. La valeur du bellator augmente à chaque nouvelle grosse tête qui s ajoute à son roster, et vu leur accord télévisé, je pense que c est une orga viable.

    Ça m étonnerai qu a l heure actuelle le bellator ai très envie d être racheté par l ufc ou qui que ce soit d autre.

  3. Ce Page a l’air très talentueux mais il ne combat jamais des adversaires de taille j’attends de le voir contre une grosse tête pour voir son véritable niveau effectivement contre Rory ce serait alléchant mais j’aimerais aussi le voir à l’UFC car ça semble trop facile pour lui au Bellator quant à son idée UFC contre Bellator l’UFC a beaucoup plus de stars mais ça pourrait être intéressant de comparer le niveau entre les 2 ligues.

  4. Par contre, je viens de voir que M. Page combat encore un combattant qui ne fait pas partie du TOP… Celui qu’il devait affronter préalablement, remplacé suite à une blessure, un certain Gonzales. Je sais pas à quoi ça rime de lui donner que des combattants « moyens ». Il a fait 6 combats au Bellator et encore aucun TOP, aucun TS. Je ne comprends vraiment rien à leur truc! Q1 aurait une explication?

LAISSER UN COMMENTAIRE