Fedor Emelianenko pourrait combattre sous la bannière du Bellator MMA dans un avenir très proche.

Le site FloCombat.com rapporte en effet que l’organisation présidée par Scott Coker travaillerait sur un combat entre ‘The Last Emperor’ et l’ancien poids lourd UFC Matt Mitrione. Le choc aurait lieu début 2017, et pourrait servir de tête d’affiche au premier événement Bellator à New-York selon d’autres médias.

Par contre, aucun dirigeant de l’organisation ne confirme pour le moment le projet.

Emelianenko (36-4) est revenu à la compétition 3 ans après avoir annoncé sa retraite. Son combat de retour remonte à décembre 2015, lorsqu’il a battu par TKO son modeste adversaire Jaideep Singh au Rizin FF 1. Le poids lourd russe a ensuite battu (non sans mal) Fabio Maldonado au mois de juin dernier, en tête d’affiche du Fight Nights 50.

Mitrione (11-5), de son côté, a rejoint le Bellator MMA cette année après 14 apparitions à l’UFC, et a plutôt réussi ses débuts dans la cage circulaire. D’abord vainqueur par KO dès le premier round contre Carl Seumanutafa au Bellator 157, ‘Meathead’ a récidivé au mois de juillet dernier face à Oli Thompson au Bellator 158.

Que vous inspire ce potentiel matchup?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Le problème avec fedor c est qu il nous vende ça comme des événements.

    Franchement il devrai pas, il devrai monter ça comme les combat de Roy Jones, des petit galas pour des associations etc…

    Ses derniers combats et l opposition moyenne qu il a en face tendent plutôt vers cet aspect.

    Si c est pour le plaisir de combattre pas besoin de revenir sur le devant de la scene, en montant des sois disant gros combats qui ne trompe personne et qui en plus sont un peu laborieux.

    Les gros combat poid lourd c est à l ufc et nul part ailleurs.

    Ça gâche vraiment le mythe tout ça… si il veux du challenge c est l ufc qu il faut viser quite à revoir à la baisse ses prétentions salariale, ses derniers résultat d ailleurs encouragerait très peu d orga à lui donner ce qu il demande.

    J avoue que j ai du mal un peu avec ça, je le plaçait tellement haut ds mon estime… Le voir se fourvoyé ds des combats pas très reluisant uniquement sur la base de son lustre d antan cà me laisse un sale goût amer.

    • « il devrai monter ça comme des petit galas pour des associations »

      Lol les combats les plus vendeur en ppv c’est kimbo slice qui a 0 technique, tito ortiz après 12 defaites dafiller, brock lesnar catcheur surdopé. Tu crois quils vonts organiser 1 petit gala d’assos alors quils paiyent fedor des millions de dollard ,quils doivent survivre a la prédations du bizness américain et se vendre auprès des diffuseurs. Mec tu a crus que le belattor cetais emaus?

LAISSER UN COMMENTAIRE