La victoire de Jon Jones face à Dan Henderson au Submission Underground du week-end dernier a manifestement attiré l’attention de Luke Rockhold, qui s’est empressé de lui lancer un défi sur Twitter pour qu’il accepte de l’affronter au SUG 3.

Comprenez : « @jonnybones teste ses qualités en grappling. Laisse ces anciens. Tu veux vraiment essayer cette m*rde pour de vrai? Je suis libre le 29 janvier, dansons @FloGrappling »

En parlant d’anciens, le sociétaire de l’American KickBoxing Academy (AKA) fait certainement référence à Dan Henderson et Chael Sonnen, que ‘Bones’ a réclamé comme prochain adversaire au SUG 3.

À défaut de le faire dans l’octogone, Rockhold veut donc se mesurer à l’ancien et dominant champion mi-lourd UFC dans un combat de grappling. Aurait-il plus de chance pour autant ?

Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est que Rockhold devait combattre Ronaldo ‘Jacare’ Souza en main event de l’UFC Fight Night 101, mais il avait déclaré forfait sur blessure avant l’événement. Il serait donc en capacité de revenir à la compétition dès le mois de janvier. L’UFC pourrait de ce fait annoncer prochainement la reprogrammation du combat.

Pour ce qui est du SUG 3, que pensez-vous du duel d’anciens champions ‘Jones vs Rockhold’ ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. Je vois pas rockhold gagner JJ vu sa puissance après il s’entraîne avec Cormier donc à voir mais il me tarde de revoir Luke dans l’octogone vos Jacare

LAISSER UN COMMENTAIRE