La pesée officielle de l’UFC 207 avait lieu cet après-midi et vient de se terminer. Découvrez ci-dessus le replay intégral.

L’ancienne championne poids coq Ronda Rousey s’est présentée en premier sur la balance et n’a pas eu de mal à faire le poids. Elle ne s’est par contre pas attardée devant les journalistes qui n’ont pourtant pas manqué de l’applaudir.

Pour le reste, on notera que le belge Tarec Saffiedine a également réussi sa pesée ainsi que son adversaire sud-coréen Dong Hyun Kim. Johny Lineker a quant à lui réussi l’exploit de faire le poids, ce qui n’est pas le cas de Johny Hendricks qui foire une fois de plus lamentablement sa pesée en se présentant à 173,5 livres pour une limite autorisée à 171.

Ray Borg qui affrontera Louis Smolka en début de main card fait pire avec un poids relevé à 129,5 livres pour 126 autorisés.

Ci-dessous, les résultats complets de la pesée:

Carte principale:

  • Amanda Nunes (135) vs. Ronda Rousey (135) – pour le titre poids coq féminin
  • Dominick Cruz (135) vs. Cody Garbrandt (135) – pour le titre poids coq
  • T.J. Dillashaw (136) vs. John Lineker (135.25)
  • Dong Hyun Kim (171) vs. Tarec Saffiedine (171)
  • Ray Borg (129.5) vs. Louis Smolka (125.5)

Carte préliminaire Fox Sports:

  • Johny Hendricks (173.5) vs. Neil Magny (171)
  • Antonio Carlos Junior (186) vs. Marvin Vettori (186)
  • Alex Garcia (170.5) vs. Mike Pyle (170)
  • Niko Price (170) vs. Brandon Thatch (170)

Carte préliminaire UFC Fight Pass:

  • Tim Means (170) vs. Alex Oliveira (170.5)

N’oubliez pas que la pesée cérémonielle se tiendra ce soir à minuit, et sera disponible sur MMA Deferlante ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. Pour Hendricks, ca sent surtout la fin…. il a évoqué la retraite il y a peu, et son incompétence quant à faire le poid démontre son « jean foutisme » ( désolé pour l’expression, le terme précis m’échappe )

  2. Hendricks est fini depuis… l’USADA. Je reste convaincu qu’il était chargé a bloc pour son combat contre GSP (et ses combats avant). Quand on regarde ses performances avant et après ce n’est plus du tout pareil. Avant il « électrocutait » tout le monde avec une gauche. Maintenant il a plus de cardio, plus de vitesse, plus de force. Il n’arrive plus à faire le poids. C’est assez suspect. Il a peut être perdu la flamme tout simplement.

    • Tout pareil, aucune preuve, jamais fait attraper, mais si y avait un sondage sur le gars le plus suspect, c’est lui que je cite sans réfléchir. Apres s’il devait prendre sa retraite, le truc que je me rappellerai le plus, c’est une interview avant son combat contre Thompson. Il explique tranquillement et le plus sérieusement du monde que contre Thompson debout, gérer son allonge et ses déplacements ça va être facile. Il fait un pas en arrière pour éviter ses coups et un pas en avant pour le frapper. Merde personne y avait pensé ^^. Du coup pendant son camp il a préféré travailler sa force, pour être sûr d’être le plus puissant de sa catégorie. Bien joué Johny 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here