Si l’UFC souhaite vraiment ‘exploser la banque’ avec Conor McGregor, Joe Rogan a une idée sur le prochain adversaire qui devrait lui être proposé.

Durant la récente édition de son podcast ‘Joe Rogan Experience‘, le célèbre commentateur de l’UFC suggère en effet qu’un combat entre McGregor et Nick Diaz soit organisé.

La rivalité entre l’irlandais et Nate Diaz (le cadet) s’est révélée être la plus grosse affaire de l’UFC en 2016, leurs deux combats à l’UFC 196 et à l’UFC 202 ayant fini par s’inscrire dans le top 3 des plus gros pay-per-view de l’histoire du MMA. Mais pour Rogan, un combat contre le grand frère aurait encore plus de potentiel.

Je pense qu’ils ont manqué le bateau s’ils voulaient se faire le p*tain de gros magot. C’est ‘Nick Diaz vs. Conor McGregor’.

Je pense que Nick est en ce moment du genre, ‘écoutez, je veux un très gros nom, ou un title fight’.

L’ancien poids lourd de l’UFC Brendan Schaub qui animait le podcast avec lui pense de son côté que Nick Diaz serait beaucoup trop grand pour ‘The Notorious’.

Il est difficile de lui donner tort sachant que Nate Diaz, qui combat en léger habituellement, présentait déjà un avantage de taille clair face à McGregor lors de leurs combats en welter. Nick Diaz est encore plus imposant en tant que poids welter naturel, sachant qu’il n’a pas hésité non plus à affronter Anderson Silva en poids moyen.

On sait dorénavant que Conor McGregor est du genre à ne refuser aucun défi, et que ses fans le poussent à relever les challenges les plus fous, sachant qu’un combat contre l’actuel champion welterweight Tyron Woodley n’est toujours pas exclu, mais pensez-vous qu’il ait ses chances contre ces deux-là?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

22 COMMENTAIRES

  1. Si nate n est pas tomber KO, que dire de Nick.

    Ça serait bien pris les fans,et pr l ufc ce combat, mais ça bloquerait encore la caté pr un bout de temps… Et a quel poids ce ferait ce combat?

  2. Sans déconner.. Qui a envie de repartir sur une guerre Diaz McGregor (peut importe que ca soit Nick ou Natt) alors que ca commence a ce bousculer pour le title shot ?

    • perso je préfère voir la saga DIAZ vs mcgregor reprendre et s’enchainer sur 10 épisodes que de lire un article par jours sur Mcgregor nous expliquant qu’il veut être champion des poids lourds puis des poids plume , puis de lutte aux jeux olympique et qu’il peut prendre facilement Mayweather !

      de toute façon c’est simple il revient dans quasi 1 an, il va être obligé de défendre sa ceinture donc … si il veut gratter du temps pour garder sa ceinture comme il a fait jusqu’a présent il va falloir qu’il essaye d’avoir un combat pour rien, donc je vois bien un retour contre Diaz OU ……. Mickey Gall !!! en supposant qu’il gagne ses 2 ou 3 futurs combats et que sa hype augmente encore plus

      • CMG a combattu 6x en 2 ans, ce qui est plus que la moyenne de beaucoup de combattants/champions. Il ne gagne pas de temps. A la base il ne devait même pas y avoir de match avec Diaz puisque le combat initial était le combat pour le titre léger face à Dos Anjos.
        Fan ou hater je m’en fous. Mais le gars il est actif faut le reconnaitre. Et ceux qui disent qu’il se cache des lutteurs il a quand même affronté Alvarez et Mendes… et il devait combattre Dos Anjos dont on avait vu la puissance de sa lutte/pression face à Pettis.

        La le gars prends 11 mois de repos parceque sa femme est enceinte mais pour apparemment il se cache. Soyons sérieux.

        • je comprend pas ce que tu racontes

          il a aucune défense de titre, donc à partir de la.. de quoi tu me parle?

          6x en 2 ans ? 2 combats pour avoir le droit d’affronter josé aldo, en suite combat pour le titre contre Aldo, après ça il a direct cherché le titre catégorie au dessus avec DOS ANJOS qui s’est blessé , puis … DIAZ x2 , et pour terminé Alvarez , encore un combat pour le titre catégorie supérieur

          donc 6 combats, 0 défense, toujours pas de combat programmé pour défendre ses 2 ceintures, par contre il ya énormément de chance qu’il essaye d’aller chercher la ceinture de Woodley ce qui ferait encore une esquive de défense

      • Je vous comprends mais si le contrat du combat avait une clause de ne pas faire de revanche quoi qu’il arrive et que les deux combattants ont 3-4 mois pour être en forme au top de leur forme, je pense que ce combat, fait de cette manière pourrait magnifique.

        A condition que Nick et Conor fassent le même poids dans la cage à peu de choses près (et pas une caté !)

  3. Ce combat ne represente strictement aucun espèce d’intérêt .

    Il serrait largement préférable sportivement ainsi que financièrement d’organiser un Lawer V Diaz .
    Ce que Nick c’est apparemment permis de refuser etant lui meme sur une serie de defaites et réclament ni plus ni moin qu’uniquement une chance au titre ………………………..
    Nick n’a véritablement plus aucune flamme du combat malgrer toutes ses déclarations pendant sa suspension , c’est devenu une vulgaire diva .

    D’un autre coté un Gregor V Nurma ou Fergu’ est aussi infiniment plus intéressent que face a n’importe quel Diaz .

  4. Ce fight ne sert a rien comme le fight face a nate qui na servit a rien.
    Concernant la rumeur contre mayweather qui ne servira a rien aussi car s’il boxe avec floyd il se prendra une dérouiller comme jamais. .. donc au final sa ne sert a rien nn plus .
    Tout ça pour dire que ufc fait vraiment dla merde ces dernier en tt cas.

    • «  »Tout ça pour dire que ufc fait vraiment dla merde ces dernier en tt cas. » »

      Faudrait pas faire de l’abus , cette année ont s’est régaler avec de grosse opposition et meme chez de bon prospect .
      Malgrer 2 ou 3 aberration l’UFC fait du bon taff .

      Le changement de certaines regles pour 2017 risque de rendre les fights encore plus epic .

  5. Bande d’enf**rés intolérants, vous aimez pas Mc Gregor, vous êtes racistes contre les Irlandais, hein, c’est ca!!?? J’vais l’dire à ma mère!!!!
    (ah non…Je m’suis trompé de post, pardon ^^ )

  6. Sportivement aucun intérêt c’est clair.
    Après Connor a déjà galéré « physiquement » contre Nate, (parce que techniquement il était largement au-dessus).
    Nick est plus imposant que son frère, tape plus fort, et je le trouve aussi meilleur techniquement, tout en ayant un aussi bon cardio.
    Du coup ce serait bien chaud pour Conor de se taper la version améliorée du mec contre qui il a eu des difficultés.

LAISSER UN COMMENTAIRE