Le démarrage fut hésitant, mais une fois dans le rythme Jorge Masvidal s’est juste imposé en patron dans la cage alors qu’il affrontait aujourd’hui Donald Cerrone chez lui à Denver, en co-main event de l’UFC on FOX 23.

Après avoir été tout prêt de stopper le ‘Cowboy’ qui fut sauvé par le gong en fin de premier round, Masvidal brutalise à nouveau son adversaire peu de temps après la reprise, provoquant l’arrêt de l’arbitre Herb Dean à la minute 1:00 du round 2.

Masvidal cumule ainsi 3 victoires d’affilée à l’UFC et stoppe la belle série de 4 succès consécutifs de Cerrone en welterweight.

Découvrez ci-dessus le résumé vidéo du combat diffusé durant le post-fight show sur Fox Sports.

Pour connaître les résultats complets de l’UFC on FOX 23 et voir les extraits vidéos de tous les combats, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTAIRES

  1. Herb dean qui stoppe le combat avant le gong lol
    Il n’a fait que juste retarder l’échéance
    Sa se voyait qu’au 2ème round cerrone
    N’était plus dedans
    Dommage pour cerrone qui était sur une belle lancée
    En tout cas bravo à masvidal

  2. Et ce qui devait arriver, arriva… Beaucoup de victoires, beaucoup de combats en peu de temps… Et une défaite! Dommage j’aime beaucoup voir combattre Cerrone et je le voyait bien taper un top 5 des welter.

  3. Il avait pas l’air dans son assiette cowboy je suis déçu mais je suis convaincu quil aurait pu gagner malheureusement il avait l’air d’être un touriste dans cette cage
    J’espère qu’il se rattrapera sur son prochain fight
    Go cerrone

  4. putain c’était la défaite a ne pas avoir celle la …
    contre le random top 20 de Masvidal

    mais bon c’est pas spécialement étonnant.. Cerrone n’a pas vraiment l’envergure d’un champion, c’est un TOP10 mais pas du tout un champion, et quand je dis TOP10 je veux dire à l’heure actuelle ! plus le temps passe et plus son niveau correspondra à du TOP20 puis 50, il est trop linéaire dans son style de combat par rapport à l’évolution du MMA

    je le vois pas évoluer, mais ça ne l’empechera pas de continuer d’enchainer des mecs du TOP20

      • oui forcément, toi tu juges le potentiel, et moi je juge les faits

        il était classé #13 et sur ses 6 derniers combats il avait 3 défaites, il remporte en moyenne 2 combats pour 1 défaite, et globalement a perdu contre quasi que des top10 ce qui le fait sortir du top 10 c’est logique nan?

        donc pourquoi je ne peux pas dire que c’est random top20 avant le combat contre Cerrone?

        • Tu te fies au classements et aux resultats mais pas a ce que tu vois dans la cage. Contre Larkin et Iaquinta il perd sur des decisions tres discutables, et qui a mon sens auraient du lui revenir.

          Enfin bon, je dis juste qu’il ne faut pas du tout le sous-estimer et que l’expression « random top 20 » c’est de ne pas le traiter a son juste niveau 😉

  5. Euh cowboy n’était pas du tout là ce soir.il a bien commencé à lui matraquer la cuisse et puis c’est tout.Il aurait du nous faire ses spéciales combinaisons parfaites mais non il n’était pas là.
    Petit menton pour le coup.
    Je pense qu’il abuse un peu trop sur la bud.

  6. Personne ne parle de la prestation de masvidal certain la minimise même en disant que cerrone n’y était pas, on a pas du tout vue le même combat !

    Ceux qui connaissent masvidal savent que cet victoire n’est pas anodine pour lui et ceux que le suivent un minimum aussi.

    Pour cerrone perso il a fait du cerrone que j’apprécie beaucoup il a dominé le début du combat envoyer même sont High kick gauche au visage Jorge, mais quand sont adversaires à commencer à démarrer cerrone à disparu je vous rappelle que cerrone est allergique à l’explosivité et sa c’est confirmé lors du combat.

  7. Normal tout le monde a tendance a matter un combattant plus ke l’autre pdt un fight, moi-meme jai mis lgtps a pouvoir visualiser un combat ds son ensemble.
    et là forcément les gens se st concentrés sur Cerrone sans vraiment matter les mouvements de Masvidal, qui a completement etouffé Cerrone quand il s’est décidé a démarrer.
    C’est comme quand les gens mattent jouer le Barça perre ou faire match nul, ils vt te dire qu’ils ont été nuls sans meme avoir matté comment a joué l’ékipe adverse tellement ils st focalisés sur messi neymar et suarez.
    Bcp disent que Masvidal est un surdoué qui ne taf pas assez sérieusement et qu’il n’est pas encore classé a la mesure de son talent

  8. S’il y avait une revanche, le résultat serait le même. Cerrone n’arrive pas à combattre ce style de combattant, trop explosif, trop gros punch. Puis Masvidal est plutôt assez complet avec un bon niveau technique dans l’ensemble, ses coups de pied sont bons techniquement et sa puissance est assez impressionnante! franchement, sur 10 combats, Cerrone n’en gagne pas trois contre lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here