Accueil PHOTOS Dana White souhaite organiser un ‘Demian Maia vs. Nick Diaz’

Dana White souhaite organiser un ‘Demian Maia vs. Nick Diaz’

19
3115
maia diaz

Le retour Nick Diaz dans l’octogone ne devrait pas tarder! Il reste juste à lui trouver le bon adversaire, et c’est apparemment ce sur quoi Dana White travaillerait en ce moment.

Invité aujourd’hui du podcast ‘UFC Unfiltered’, le président de l’UFC a en effet confirmé que Robbie Lawler avait été proposé à l’aîné des frères Diaz, mais que ce-dernier aurait décliné. White lui aurait alors proposé d’affronter… Demian Maia!

Il attendrait juste une réponse:

J’ai proposé à Nick Diaz le combat contre Lawler et il a décliné. Lawler avait accepté le combat et Nick l’a refusé, alors je cherche quelqu’un d’autre pour Lawler aujourd’hui.

Je viens juste de les joindre (l’équipe Diaz) et je leur ai demandé ‘que pensez-vous d’un combat contre Demian Maia les gars ?’ Je n’ai pas eu encore de retour. Si Nick n’accepte pas, je le donnerai à (Jorge) Masvidal.

Demian Maia va donc devoir rentrer dans la cage à nouveau avant de prétendre au titre poids welter…

Nick Diaz n’a plus combattu depuis son affrontement contre Anderson Silva en janvier 2015, mais l’opposition contre le crack du jiu-jitsu brésilien à forcément de quoi plaire.

Jorge Masvidal quant à lui sort tout juste de la plus grosse victoire de sa carrière contre Donald Cerrone, qu’il a battu par TKO à l’UFC on FOX 23. Et l’ancien ‘street fighter’ a déjà déclaré qu’il serait ravi de ‘botter le c*l’ de Maia.

Quel combat préféreriez-vous voir?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

19 Commentaires

  1. Franchement, il commence a m’les briser Nick là, il refuse une revanche à Lawler, qui lui aurait garantit un gros chèque, car les deux noms sont vendeurs et en plus c’est un rematch. Il refuse un titleshot face à Woodley parce qu’il s’estime sous-payé, et là il refuse une superbe affiche face à Maia pour un combat face à un excellent jiu jitsuka qui surfe sur une série de victoire, à laquelle il pourrait mettre fin (c’est mon avis, on debattra avec plaisir là dessus si vous le souhaitez).
    Les chiffres des gros chèques à Nate lors des events UFC 196 & 202 lui font oublier qu’il est un warrior, un motherfucker bad guy from stockton, california baby!

  2. D’après Mr White Diaz a déjà refuser un combat contre Lawler et il proposerait Masvidal a Maia si Diaz refuse à nouveau. Mais je pense Maia devrait attendre sa chance.

    • Désolé je ne fait que redonner les infos de l’article comme souvent j’ai fait l’erreur de le lire en diagonale. Mais je trouve injuste que Maia doive encore confirmer son poste de prétendant au titre, encore une combine de White pour tenir un combattant pas très vendeur loin de la ceinture. Et Masvidal le « bad guy » est en train de rentrer dans ses petits papiers.

      • mais Maia il casse les couilles aussi, faut pas se mentir..
        son style 100% JJB , sa passivité debout, son long historique de combat assez ennuyant..

        suite a des commentaires au dessus je me suis amusé à re regarder Silva VS Maia .. et pitié quoi… c’est la seule tentative pour le titre qu’a eu Maia dans sa carrière et le mec était encore + passif qu’un caillou dans une boite

        il est en forme depuis 2 ans mais son historique et sa personnalité sont contre lui pour un titleshot

        et puis trop bon, trop con ça fonctionne dans tous les contextes

        • BON DIA.
          C’est vrai je partage ton sentiment sur le coté peu spectaculaire de Damian « sac a dos » Maya. Il est uni-style cependant, tu le dit toi même efficace depuis sa descente en welterweight. Mais avec Jacare et Werdum ils sont des pratiquants BJJ de niveau mondial. Il fait ce pour quoi il est bon.
          En fait j’ai légèrement commencer à apprécier Maya sur son dernier fight. J’étais persuadé que Condit allait le surclasser et c’est l’inverse qui c’est produit. Je critique Conor pour ces passe droits, je veux être cohérent donc je ne fais pas l’inverse pour Maya.
          PS : Maya avait eu sa chance contre Silva car Spider avait démoli tout le monde dans la catégorie et il y avait eu énormément d’insultes entre les deux brésiliens d’ou l’attitude de Spider durant le combat..

  3. C’est vrai qu’il se prend pour quelqu’un d’autre ce Nick,
    white devrait le refourguer au bellator ou l’envoyer à la retraite, ça lui remettrai les idées en place.
    On l’entendait moins lors de sa précédente suspension!
    Défaite face à Gsp, Condit…

  4. Qu’il dégage on le vois plus toute manière il fait la diva alors quil n’a aucun mérite il refuse tous alors bon vent l’artiste quil fume ces joints tranquil devant les prochains UFC

  5. Je comprend tout a fait l attitude de Diaz:
    Primo: le bedo sa demotive
    Deuxio: A 10 euro le gramme pour l amnesia ben il faut un gros cheque de l ufc pour pouvoir pecho…surtout si il faut calmer la douleur de la machoire ou du bras apres combat ( si c est Lawler ou Maia qu il affronte)

    • Mdrrr je l ai vue en video ya 10 jr fumer du bedo ds une feuille en or a 2000$.

      Ils font rire les 2 , ils ont la reputation d etre des fumeurs… avec un cardio de marathonien.

  6. Carrément -LK- des vrai bêtes increvables la dessus chapeau. Heureusement que l ufc ne les mets pas trop en avant et du coup sa protege les plus jeunes qui pourrait associé le THC a quelquechose de cool et non nocif vu que meme les athletes pro en consome. Incroyable, je crois avoir trouver un VRAI point positif dans la politique de la gestion des ressources humaines de l ufc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici