La conférence de presse spéciale officialisant le combat de retour de Georges St-Pierre face à Michael Bisping vient de se terminer à l’instant, avec le face à face des deux athlètes.

Découvrez la séquence ci-dessus.

Pour rappel, la diffusion de la pesée UFC 209 débutera à 1h00 ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

21 COMMENTAIRES

  1. c’est une réalité tout ce qu’il a dit sur le fait que gsp prend le combat car il pense que c’est un combat facile, qu’il avait peur de Anderson silva a l’époque et qu’il est plus un athlète qu’un réel combattant !
    Il la tué verbalement en tout cas et gsp savait plus quoi dire c’était fun a voir.. les gens sont pas dupe mise a part ses fans ils ont compris que ce mec est un opportuniste et qu’il choisie ses combats contre Silva il sait très bien qu’a l’époque il aurait subis une lourde défaite ça aurait était pas bon pour la suite de sa carrière il a préféré attendre que weidman le batte pour être tranquille ce lâche.
    Bref j’ai hâte de voir la suite si il gagne le gsp il va nous sortir encore une belle pirouette car il défendra pas sa ceinture, et qu’il n’ira pas non plus dans sa catégorie en dessous sachant que thompson c’est devenu son ami lol et que Woodley a tout pour contrer son style bon courage gsp je sens une seconde retraite ou alors enfin un combat contre Anderson Silva qui a 42 ans c’est moins dangereux c’est sur que le Silva version PRIME =)

    • Une lourde défaite, pas sur quand on vois comment Sonnech a annihilé Silva avec sa lutte lors de leur premier combat où il aurait du être champion si il l’avait joué safe dans le 5ème.

      • Il aurait du rien du tout puisqu’il a était suspendu tellement qu’il était chargé comme une mule lors du premier combat contre Silva..et que Silva était blessé et qu’il la quand même soumis, puis rebattu part TKO pour la revanche.
        Enfin bref chacun son avis, si il suffisait de faire de la lutte pour battre Silva ça serait

  2. Je ne sais pas si Bisping était saoul, mais il avait de très bonne répartie (mdr ) même si GSP n’a jamais été un grand débatteur par moment il était vraiment perdus.
    Par contre en terme d’infos : Rien, walloo, quedal. A moins que j’ai raté un truc ils n’ont pas donné de dates ni de lieu pour la rencontre.
    On sait juste que GSP a un plan et que son meilleur copain Dana est au courant.

    • c’était génant un peu cette confrontation, GSP était partagé entre le fait de surjouer et d’être mal à l’aise

      GSP c’est l’archétype du petit blond doué et gentil mais un peu autiste qu’on retrouve à notre premier cours de karaté , celui qui ne sait pas quand il faut dire bonjour ou prendre la parole …
      et c’est pour ça qu’il est génial d’ailleurs

      • « petit blond doué et gentil mais un peu autiste » ah ouais c’est vrai que quand on parle de gens cons ou autistes, dire qu’ils sont blonds ça passe crème chez les francophones. Par contre faut surtout pas mettre des clichés ou parler mal des autres type de physique sous peine de se faire traiter de tout les noms…
        Franchement, vous voulez pas arrêter avec ça?

        • oulah, tu es parano toi non? tu es persécuté au quotidien? si ça avait été un arabe turbulent j’aurai pu dire « l’archétype du petit arabe haineux et turbulent » ça me dérange pas du tout, tout comme dire l’archétype du petit gros violent au fond de la classe, celui la n’a pas d’éthnie par contre je l’ai choisis multi culturelle désolé !

          « archétype » suffisait pour que tu comprennes que ma phrase ne peut pas être un amalgame, si on parle d’un archétype c’est qu’on parle d’un modèle bien défini, et ici le modèle c’est tous les adjectifs ensembles, et pas autiste qui veut dire blond et gentil, ou arabe qui veut dire haineux et violent, mais bien un ensemble, cet à dire blond + gentil + autiste

          c’est peut-être plus clair pour ton esprit enfermé dans une parano racial? :/

          • Bien, pour répondre à tes questions, je suis ni parano, ni persécuté.
            Inutile de me parler des arabes car je ne suis pas « un parano racial » comme tu dis. En fait, je veux bien te croire quand tu m’expliques qu’il n’y a rien de méchant avec ta phrase. Seulement vois-tu je comprend pas ce truc de considérer comme comique le fait de lancer des piques aux blond(e)s ou roux (souvent déguisé sous forme de mauvaise blague). Les clichés sur les physiques je trouve pas ça marrant justement.

            Désolé mais non, « archétype » est un exemple-type d’une réalité pour moi et non un vulgaire cliché. D’accord sur le fait de prendre tout les adjectifs ensembles, c’est d’ailleurs pour cette raison que ta phrase m’a pas plu.

            J’ai bien compris qu’il n’y a pas de mauvaise intention de ta part mais j’ai parfois du mal à comprendre les français. Bref, c’est pas le sujet de ce site et j’avoue que ma première remarque n’est pas très utile ici.

          • tu englobes tous les français dans le même sac et juste avant tu dis qu’il faut pas englober tous les blonds?? as tu seulement conscience de la bétise de tes propos ??????? j’ai l’impression de lire un article de BFMTv ou de médiapart

            et au passage je ne suis pas français :/ , francophone oui mais pas français.

  3. bisping c’est vraiment un trou du cul ….. bon combattant blablabla ok mais un trou du cul … j’espère que St pierre qui a jamais été un fan de ces trshtalk pourrie va le battre même si bisping est capable de l’assommer j’espère vraiment que GSp va fermer des bouches et que son com back rappellera pk c’est un des meilleurs de ce sport …

    les gens on tellement la mémoire courte que ce sois pour lui ou pour aldo ou même d’autre les traiter de peureux etc c’est une hérésie sans nom !

  4. C’est comme assez incroyable toutes c’est personne qui critique gsp ou les autres alors qu’ il n’a plus rien à prouver et qu’il prend un gros risque en revenant après 3 ans de pause dans une catégorie supérieur ,je ne suis pas forcément fan de gsp mais je respecte chaque combattant qui entre dans la cage et surtout ceux qui reste humble comme gsp et qui véhicule une image du sport très positif.

  5. La catégorie du grand n importe quoi. On a un top 7-8 incroyable et on se tape des tranches de fous rires à la place à la vue des guignols. On veut voir les TOP affronter Bisping pour mettre un point final à cette mascarade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here