Accueil PHOTOS L’UFC aurait essayé de programmer ‘Ferguson vs. Nurmagomedov’ et ‘Ferguson vs. Alvarez’...

L’UFC aurait essayé de programmer ‘Ferguson vs. Nurmagomedov’ et ‘Ferguson vs. Alvarez’ à l’UFC 210, sans succès…

7
alva fergu khab

Un peu moins d’un mois nous sépare encore de l’UFC 210, le prochain pay-per-view de l’organisation, dont la carte n’est toujours pas finalisée. Et les dirigeants de la Big League chercheraient encore à y intégrer un combat de prestige.

À ce titre, un combat entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov aurait été envisagé alors que les deux athlètes devaient déjà s’affronter à l’UFC 209, avant que le jeune russe ne déclare forfait. L’UFC aurait également tenté d’organiser un combat entre ‘El Cucuy’ et Eddie Alvarez’ pour l’événement du 8 avril.

Seulement, d’après Ariel Helwani, journaliste MMAFighting.com, aucun accord n’a pu être trouvé pour ces deux combats.

Pour rappel, Eddie Alvarez a déjà été sollicité pour un combat contre Dustin Poirier qui aura lieu à l’UFC 211.

Quant à Khabib Nurmagomedov, aucune précision n’a été donnée concernant son état actuel et son aptitude à prendre un combat à une échéance aussi proche que l’UFC 210. Mais Ferguson s’était déjà plaint de n’avoir touché que la moitié de son salaire à l’UFC 209, et avait déclaré vouloir imposer des conditions de garantie en cas d’affrontement reprogrammé face à ‘The Eagle’.

Pas sûr que l’on revoit les deux athlètes dans la cage de sitôt…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 Commentaires

  1. J’ai toujours défendu et soutenu Khabib mais à sa place je donnerai tout pour combattre avant le ramadan !
    Il ne pourra pas se plaindre ensuite s’il n’a pas de title shot avant longtemps…

  2. Ferguson a tout a fait raison d’exiger une garantie en cas de reprogrammation contre Nurma qui n’est absolument pas fiable.

    Par contre j’aimerais beaucoup connaître les raisons de l’échec du Ferguson vs Alvarez

  3. Il faudrait déjà savoir si Khabib est plus ou moins en forme après son hospitalisation et par la même occasion il faudrait déterminer son rythme de récupération pour pouvoir songer à un combat. Les cuttings c’est mauvais pour la santé et cette histoire le démontre une fois de plus.

  4. Alvarez avait tout intérêt à accepter ce genre de combat. C’est à quitte ou double pour lui. Après la claque qu’il a pris face à McGregor, ça aurait été une occasion en or de prendre sa revanche sur l’Irlandais en cas de victoire sur Ferguson. Il n’a rien à gagner à affronter Poirier. Si il perd, c’est catastrophique pour la suite de sa carrière, et si il gagne, et bien ça fera juste une victoire de plus sur sa fiche…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici