Le retour en forme de Gunnar Nelson se confirme!

L’islandais affrontait samedi soir Alan Jouban en co-main event de l’UFC Fight Night 107 Londres, et s’impose de très belle manière par soumission à l’entame du round 2.

Après avoir sonné Jouban avec un direct long, Nelson enchaîne par un coup de pied au visage et décide d’amener l’américain au sol pour l’enfermer dans une guillotine qui ne lui laissera aucune autre option que l’abandon.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéo du combat partagés durant l’interview post-fight de Nelson.

C’est la seconde victoire de Gunnar Nelson depuis sa cuisante défaite face à Demian Maia à l’UFC 194.

Pour accéder à tous les résultats, ainsi qu’aux extraits vidéo de cet UFC Londres, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 COMMENTAIRES

  1. J ai eu l impression que jouban s attendait à affronté un grappler unidimensionel… mais gunnar c est plus que ça, il a vraiment un bon stand up.

    La guillotine était sans pitié, il lui a laisser zéro chance!! En plus du verrou , gunnar pesait de tout son poids sur son cou + la rotation…. hyper propre!

    On sent qu il s entraîne avec conor, ils ont les même postures en stand up, et même le long direct qui sonne jouban, ressemble bcp à ce que fait l irlandais, et en plus ils ont tout les 2 cette allure de lemurien (long bras ,longue jambes) , morphologie ideale pr leur type de boxe.

  2. Gunnar a un style de karaté(comme machida mais une branche diverse) ça n’as rien avoir avec connor.

    Le probleme avec gunnar c’est que le mec enchaine contre des mecs pas classé et face au top 10 (a l’epoque story en faisait partie) il ramasse severe(contre maia).

    Après son grappling est impressionnant mais un cran en dessous de maia et son stand up n’est clairement pas au top de la caté.

    bref un bon top 10 je doute qu’il arrivera a deloger les monstres du top 5

  3. ben moi je pense qu’il se hissera vite au top.. D’ailleurs, contre Maïa, au sol, il n’avait pas fait pâle figure, au vu du monstre qu’est Maïa..

    • Exactement, mais le game plan était un peu foireux à mon goût.

      Il a passez les 3 rnd au sol alors qu il avait une bonne carte à jouer debout face au brésilien, même si maia à progresser debout , gunnar aurai pu lui faire très mal ds ce secteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here