Initialement content de pouvoir être le premier à accueillir Georges St-Pierre dans l’octogone pour son retour, Michael Bisping semble maintenant perdre patiente car le combat n’est toujours pas signé.

L’actuel champion poids moyen a récemment fait savoir dans son émission podcast qu’il souhaitait absolument combattre sur la carte du 8 juillet, ce que GSP ne semble pas prêt à faire. Le britannique a alors menacé son concurrent de donner le title shot à Yoel Romero s’il n’acceptait pas rapidement le combat.

Ses propos (via BJpenn.com):

Il semble que GSP essaye de repousser à une date ultérieure (au 8 juillet). J’entends des rumeurs de cela depuis longtemps chez Ariel Helwani. J’ai entendu qu’il voulait le faire en septembre ou octobre, et c’est ce que l’UFC m’a également rapporté. Mais je lance ça juste maintenant: S’il veut attendre jusqu’à septembre ou octobre, alors il peut chercher un autre adversaire. Parce que c’est moi qui donne les chances (au titre). Sans faire le trou du c*l, (je rappelle que) c’est ma ceinture. Je suis le champion, et je ne souhaite pas attendre jusqu’à septembre ou octobre. Ce combat a été abordé en janvier. Vous savez qu’un camp de combat ne prend que 8 semaines. Voire 6 semaines. Alors combattre en septembre ou octobre est ridicule. Le 8 juillet, c’est la date. Je devrais être un peu plus flexible et dépasser un peu cette date si besoin. Mais je veux combattre durant l’international fight week le 8 juillet. Donc Georges St-Pierre, règle tes affaires. Arrête de faire ta p*tain de gymnastique. Arrête de faire tes backflips ou je ne sais quoi. Faisons-le mon pote. Signe le papier. Tu le veux. Tu étais assis là à la conférence de presse. Tu as beaucoup parlé. Alors signe cette paperasse. C’est aussi simple que ça!

S’il n’est pas prêt, je suppose que Yoel Romero aura son title shot! Écoutez, je n’ai pas peur de Yoel Romero. Si GSP souhaite combattre alors bien sûr, il y a une grande histoire à écrire. Le combat ferait de grandes affaires. Mais je ne suis pas prêt à rester assis alors qu’il ne demande pas sa chance. Je suis le champion.

Je ne suis pas prêt à attendre un an Georges St-Pierre pour qu’il m’affronte. Je pourrais aussi bien faire deux combats cette année et faire le même argent.

Chiche Michael ‘The Count’! Laissons GSP et donnons le combat à Yoel Romero!…

Convaincus par les menaces du champion middleweight chers lecteurs?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

26 COMMENTAIRES

  1. toi tu as des couilles mon garcon.
    septembre ou octobre c est une blague ou quoi.
    GSP si tu revenir et de plus griller la priorite a tout les copains fais le mais fais le vite vite.
    incroyable quand meme.

  2. Très bon Bisping ! Il a des couilles, ce n’est pas le plus talentueux (et il le sait) mais il aura fait une belle carrière grace à son travail et sa determination alors respect. Il a toujours affronté la crème.

    Jai adoré GSP, mais il me saoule.

    A l’époque il ne voulait pas affronter Silva disant que si il devait monter de caté ce serait définitif. Là il monte pour Bisping car ca semble être un match up facile pour lui et il pense que ca va faire de lui une légende.

    On sait très bien que si il prends la ceinture il n’affrontera jamais Rockhold, Jacare ou Romero et qu’il ira affronter Woodley ou CMG.

    Je respecte sa carrière, mais c’est un opportuniste aujourd’hui et ca se voit un peu trop.

  3. Bravo à toi Bisping sérieux chapeau d’un côté je veux voir le retour de GSP mais un combat contre Romero serait très bon aussi même si ce TS devrait être pour Jacare mais bon c’est l’ufc

  4. En début de carrière il était respecter car il affrontait les plus grands noms maintenant il revient juste pour l argent ce mec est une pedale qui choisissait ces combats à l époque où il était champion il a prit sa retraite quand il a vu arriver lawler woodley Thompson il est juste frustré de l ascension de cmg jaloux de son compte en banque j’espère que bisping va lui peter sa bouche

    • Ce commentaire, je le garde parce qu’il est collector.
      j’apprends avec effroi qu’il « revient juste pour l argent ce mec est une pédale qui choisissait ces combats à l époque où il était champion »
      Un autre scoop. il se maquillait avant de rentrer sur l’octogone.:-)
      En fait, ce salaud de GSP combattrait pour de l’argent !? je dis. c’est très mal.
      Et en plus. il choisirait le combat le plus facile ?! Honteux !
      Je suis sur que tous ceux qui sont (ou ont été) compétiteurs sur ce site avaient la rage d’affronter un adversaire, réputé « moins fort ».
      Perso, je refusais si j’avais pas 1 chance sur 2 d’en prendre plein la gueule !!! 🙂
      Franck, nous avons besoin de gladiateurs tel que toi !!!!
      Vas dans l’octogone et débarrasse-nous de ces baltringues effémines !!! 🙂
      Donc super commentaire à refaire absolument en supprimant le caractère homophobe
      je plaisante, bien sur!!!!
      Chez des passionnés, je peux imaginer (et je suis sincère) que ça parte parfois en vrille mais c’était tellement décalé…
      Sans rancune et bonne soirée

  5. Si demain white lui met romero , il aura la tête du gars dont le bluff se retourne contre lui…

    Septembre ou octobre même si c est loin, ça permettrai de faire une promo monstrueuse du genre de aldo vs mc grégor, et ainsi empocher un monstrueux pactole (vu que l argent à son importance)

    Et tu sais quoi…. ça te laisse le temp d affronté romero…mais ça.

    Ps: si bisping à son combat vs Gsp et qu il gagne , je pense qu il se retirerai invaincu. Et ça semblerai légitime au vue de sa carrière. (Et aussi parce que les autres ogres de la catégorie ont de forte chance de ternir son départ invaincu lol)

    • Bisping n’est pas le meilleur c’est certain. Mais je ne pense pas qu’il ait peur de Romero ou d’un autre. Quand tu vois les noms qu’il a affronté et parfois en « short notice » on nepeut pas penser que ce mec a peur.

      Je comprends qu’il veuille GSP. Beaucoup d’argent à se faire. Et si il gagne il pourra dire qu’il a battu GSP et Anderson Silva (malgré la controverse). Ca lui ferait un sacré palmarès.

  6. « Et tu sais quoi…. ça te laisse le temp d affronté romero…mais ça »

    exactement ce a quoi je pensais ce serait énorme et ferait taire tout le monde mais vu la tendance actuelle même les guerriers comme Bisping ne se mouillent pas dans ces affaires là. qu’elle meilleure promo pour Bisping vs GSP qu’un affrontement et une victoire de Bisping contre Roméro!!!

    Mais même si c’était le cas je pense que ça remettrait en questions les envies de GSP d’affronter Bisping

  7. Je l aime bien ce bisping, je l avais découvert dans le tuf, ou il y avait Ortiz et shamrock ( le mec qui c charger toute sa vie pour perdre presque tous ces combat MDR) comme coach. Certes c pas le plus technique ni le plus spectaculaire, mais il a toujours voulu affronter les meilleurs! Et même si je le donne perdant contre Romero, je le vois mal avoir peur de ce dernier. Il arrêtera sa carrière quand il perdra ça ceinture contre un Romero ou jacaré. J’ai le vois pas partir avant d affronter ces 2 monstres.

    • Tout à fait d’accord en ce qui concerne Bisping mais franchement une grosse rectification concernant Ken Shamrock… Ce gars a tout de même gagné 28 combats et a connu 16 défaites, ainsi que 2 égalités. Qu’il ait éte – hélas – chargé, je pense que c’est une évidence, mais il est loin d’avoir été le seul, et il mérite un immense respect pour avoir été un des grands pionniers du MMA. Et ce à une époque où il fallait un sacré courage pour aller combattre, étant donné les règles et les conditions des combats de l »époque!

  8. Il sait tres bien que le combat aura lieu le 8 juillet c est juste sois disant des rumeurs il essaie de se rattrapé de ne pas avoir donné la chance au vrai prétendant à la ceinture romero juste pour ne pas perdre la face il est fort ce bisping mais personne ne tombera dans le panneau

  9. Moi je pense qu’il y a une part d’honnèteté dans ce qu’il dit!Pour un mec qui dit respecter l’esprit martial (GSP) …Ca doit etre casse couille de voir ses 3 managers négocier pendant des mois chaque contrat…En +, vu le temps que son retour a pris, je comprends pas que les termes des contrats soient pas encore clarifiés.Le mec à un TS direct à son retour, un contrat beton, et il casse encore les bonbons..
    Si Franck Dux avait été GSP dans Bloodsport, le contrat serait encore en négoce…

  10. Bisping n’a absolument plus peur de RIEN….
    Henderson lui a mis le plus beau KO de tous les temps.
    Personne ne pourra le cogner plus fort que ça….

  11. Si romero gagne je vois pas gsp aller l affronté!!!! au moin il bloquera pas une catégorie avec plusieurs candidat à la ceinture car si il affronte bisping et gagne je le voit pas continuer appart pour affronté Silva qui a 56 ans déjà qu hendo a combattu alors qu il le mérité pas si chaque légende part sur un titre shot sa va être long

  12. On peu dire ce que l’on veut sur Bisping ce mec a des corronès il ne refuse jamais un combat c’est le « Rocky Balboa » du mma ;je ne suis pas l’un de c supporter mais je reconnais son courage!Gsp ne mérite pas ce combat contrairement à Roméro et Jacquaré l’ufc me déçois de plus en plus.

  13. Mdr l’excuse a 2 balles si t’avais pas peur de romero comme tu le dis tu l’aurais affronter directement
    Depuis qu’il a sa ceinture il choisit ses adversaires henderson(46piges),diaz gsp qui sort de sa retraite la prochaine fois sa sera qui Belfort ?
    Bref vivement que les vrais contender lui tombe dessus
    Mais bon je le comprends une stratégie comme une autre de garder sa ceinture le plus longtemps possible

  14. Mousadi le disait en Itw,et je pense que tous les fighters sauf ceux vraiment débiles,savent que maintenant la ceinture UFC, ca veut plus dire que tu es le meilleur, juste que t as un plus gros chèque,et ton mot à dire sur quel adversaire tu veux.

  15. Woodley s’est proposé pour affronter Bisping sur twitter ces derniers jours, et l’Anglais lui a répondu « je ne suis pas intéressé pour faire 25 minutes de shadow boxing avec toi ». DUUUUUR ^^

  16. Là GSP est dans une mauvaise position.

    Tout le monde s’attendait à un combat en juillet, mais GSP veut probablement pas faire l’erreur de McGregor et pas être prêt. Remarquez que lui c’était juste ridicule, se battre 25 livres plus haut en 2 mois. D’ailleurs, vous trouvez qu’il a abandonné vite à la soumission, c’est certain, avant même que la prise commence il avait de la difficulté à resprirer. Son corps était pas prêt pour le changement de poids.

    Mettez moi dans une pizzeria, je vais te prendre le 15 livres en une journée.

    Maintenant transformer ce 15 livres pour un athlète de très haut niveau, c’est une autre histoire.

    Mais là je spécule, je ne sais pas si le problème est le poids ou autre chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here