Stipe Miocic avait décidé d’en finir rapidement pour prendre sa revanche cette nuit contre Junior Dos Santos à l’UFC 211, et le champion poids lourd fut bien inspiré puisqu’il s’impose par un impressionnant TKO, mais finit en boitant…

Les deux poids lourds s’affrontaient en main event à Dallas, un peu plus de 2 ans après leur premier combat qui s’était soldé par la courte victoire en 5 rounds de JDS. Mais cette fois, Miocic réussit à faire chuter son rival sur une droite et le termine par TKO à la minute 2:22 du premier round.

Le champion avait décidé de mettre la pression sur ‘Cigano’ d’entrée, mais essuie quelques violents low kicks au passage, dont un qu’il le blesse sérieusement au tibia et qui aurait pu déjoué ses plans. « Ça fait terriblement mal », admettra-t-il après sa victoire au micro de Joe Rogan. L’américain trouve malgré tout la solution quelques secondes plus tard, et s’adjuge donc un 5e succès par KO d’affilée, en plus de conserver brillamment sa ceinture.

Découvrez ci-dessus, le résumé vidéo du combat diffusé durant le post-fight show sur Fox Sports.

Pour voir tous les résultats, ainsi que les autres extraits vidéo de l’UFC 211, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

49 COMMENTAIRES

  1. le vrai pb de jds a toujours été sa gardesoit passoire soit trop basse , alors si on + on rajoute a sa un menton faibli par des guerres de malades ^^ ( trilogie jds/velasquez , 1er fight vs miocic ..)

  2. Je suis même pas choqué de ce résultat
    Jds a le menton fragilisé et comme dit blackzilian sa garde n’a jamais été au top
    Malgré qu’il est une bonne puissance de frappe qui a l’époque compenser de ces lacunes
    Miocic est sur une bonne lancée
    Faudrait lui imposer un nganou ou le vainqueur overeem verdum
    Je vois bien une revanche contre overeem
    Après c’est dommage que velasquez est hors circuit

    • Logiquement ce serait le vainqueur d’overeem vs werdum. Ngannou doit encore faire un combat contre un top 5 pour prétendre au titre. Et oui très dommage pour velasquez mais je crois qu’il a eu une opération du dos. Je ne pense pas qu’on le reverra sur un ring (après tout dépend de l’opération) mais ce qui est sur, c’est qu’il n’aura plus le niveau pour être champion…

        • Ngannou doit encore faire ses classes ! Qu’a t’il prouvé jusqu’à présent ?? Sa seule victoire notable est contre un Arlovski sur le déclin qui sortait de 3 Ko consécutifs ( donc très affaibli ) ! Contre Werdum il a beaucoup de lacunes qui l’attendent, Werdum a un meilleur clinch, de meilleurs kick, meilleurs genous, meilleur cardio, plus d’expérience, et pour le sol/grappling, j’en parle même pas, le seul endroit ou Francis peut le surprendre, est avec sa force de frappe !
          Pour avoir un title shot ou prétendre affronter Werdum ou Overeem, il doit encore faire ses preuves ! C’est trop facile sinon

          • Moi je vais te demandé, qu’avait fait Dillashaw pour prétendre a un combat face a Barao (classé dans le top 5 et peut etre meme 3 pfp), pourtant, malgres son classement en batam, 7eme je crois et le fait qu’il était sur une défaite, certe litigieuse et une seule victoire, sa ne l’a pas empeché de mettre 2 raclés au champion.

            Il y a eu plein d’exemple comme ça, les mecs pensent a juste raison que Francis peut faire tres mal dans cette caté plutot faiblarde en ce moment, Dana semble le penser également, Francis a l’air d’etre tres confiant, il vient de reclamer Véla ce qui prouve la confiance qu’il a en ses possibilités alors pourquoi ne pas nous aussi y croire, je suis quand meme d’accord avec toi sur le fait qu’il devrait encore se taper un top 5 mais je ne ser&is pas surpris s’il avait le prochain title shot et s’il gagnait la ceinture non plus.
            Overeem vient d’avoir son combat, il l’a perdu, Werdum n’a qu’une victoire contre Brown quoi, JDS c’est fait et Véla est Out pendant un moment, je ne vois pas qui proposer de serieux a Miocic de toute maniere donc, GO FRANCIS lol

  3. Stipe faudrait le respecter maintenant. Beaucoup pense qu’il est arrivé la par hasard notamment notre Francis N ganou nationale qui dit qu il y ait beaucoup mieux que Stipe. Sauf que Miocic restera la pour longtemps et effacera tous les prétendants sur son passage. Parce que c’est un gagnant et qu’ il revient à chaque fois plus fort.

    • Exacte, je suis le 1er à n’avoir pas cru en Stipe, et pourtant je suis forcé de reconnaitre qu’il est sur le point de marquer l’histoire de la catégorie !
      Ngannou fait bien rigoler, il n’a encore rien prouvé, il a une défaite contre Zoumana Cissé ( classé officiellement 226 e par fightmatrix ), et une victoire contre Arlovski ( qui était sur 3 défaites par ko consécutives, donc clairement sur le déclin ) et a montré des lacunes dans plusieurs domaines ( clinch, lutte, sol, kick innexistants etc… ), à ça la vantardise c’est bien les Africains, ils savent faire ( traitez moi de raciste si vous voulez ) !
      En tout cas, il sera interessant de voir une revanche Werdum vs Miocic qui feront cette fois je suis sûr un combat titanesque, car ce sont actuellement les 2 meilleurs pois lourds au monde ( vu que Cain semble plus dispo ) ! La suite de cette caté s’annonce explosive

      • @Gaiden: N’gannou fait du MMA depuis 3 ans seulement…il ne faut pas le juger sur une défaite quand il a commencé mais sur ses derniers combats…Arlovski ce n’est pas un débutant non plus, même si ce n’est pas le top 5. Est-ce qu’on juge McGregor parce qu’il a perdu face à Artemij Sitenkov en début de carrière ? ou même Duffy ?
        Après il n’y a pas de fond de vantardise chez N’Gannou, il juge juste que Miocic est prenable, faut pas oublier que Miocic l’a échappé belle face à Overeem, et Overeem n’a pas non plus une boxe d’élite. Franchement, N’gannou a une boxe qui vaut celle de Overeem, et quand on regarde le pressing qu’a mis Miocic sur JDS il faut vraiment être aveugle pour croire qu’il pourrait se permettre le même game-plan face à N’gannou ou même un Velasquez par exemple, il s’exposerait a une punition en bonne et due forme. D’ailleurs je pense que Velasquez est toujours une plaie pour n’importe qui dans cette caté, Miocic et N’gannou compris.

      • Gaiden je vois pas en quoi la vantardise serait le propre d’une quelconque ethnie. D’ailleurs Francis est très loin d’être le plus gros melon de l’UFC ; McGregor, Bisping, les frères Diaz et bien d’autres ne sont pas Africain à ce que je sache. De plus tu fais preuve d’une extrême mauvaise foi en citant une défaite de début de carrière (c’était seulement son deuxième combat pro). Je sais qu’on est sur un forum de libre échange et tu à largement le droit de ne pas aimer un combattant mais ça serait cool si tu pouvais éviter de balancer des préjugés sur tout un continent bref tout ce qui n’a pas de rapport avec le MMA. Peace.

      • « Cest bien les africains » Mais ferme ta gueule gros bouffon va, Diaz McGregor etc cest des africains ? Tu fais pitié vas matter un autre sport sale clébard, les petits boloss comme toi qui connaissent que dalle au MMA et qui ouvrent leur gueule (sur internet seulement, en face t’es le genre de gars a rasé les murs et baissé la tete quand on te demande une clope) cest juste minable mon vieux. « Il a montrer des lacunes » ok dis moi quel combats et quelle minutes stp, parce que pour l’instant j’ai vu qu’il a jamais été mis dans le rouge une seule fois a l’ufc et qu’il finit tous ses adversaires plutot tres facilement. Retourne matter la WWE quand t’auras finit tes devoirs Kevin

  4. JDS n’a plus l’usage de sa droite depuis son opération à l’épaule, combien a t’il juste entrepris d’envoyer de droite sur ce combat ????…ajoutons à cela l’effet USADA qui se fait ressentir chez pas mal de combattants (pas de preuves mais un faisceau d’indices que personne ne peut ignorer depuis l’été 2015….), on se retrouve avec un JDS amorphe, qui cumule les KO sur TKO.

    • Il n’a que 33 ans .Il a perdu parce qu’il n’était pas suffisamment préparé . Il est assez tôt de condamner la carrière de JDS. Ça n’a rien à avoir avec AS , Belfort ou Machida qui ont intérêt à se casser de l’UFC la tête haute.

      • Ce n’est pas une question d’âge, 33 ans c’est normalement l’apogée physique chez les combattants de mma ! Seulement, JDS est malheureusement usé et affaibli par ses guerres trop violentes et nombreuses du passé ( Cain x 2 , Miocic , Hunt etc… ), à force d’encaisser, le cerveau dit STOP ! et c’est bien normal, je pense qu il devrait songer à se retirer avant que ça devienne sérieux, comme Chuck Liddell dans le passé ( menton qui dit STOP d’un coup ), ou comme ça semble aussi le cas pour Lawler depuis son dernier fight !

      • JDS n’a que 33 ans mais vient de prendre son troisième TKO sur 5 combats…JDS était assez préparé et motivé pour prendre Joshua en boxe après avoir prédit qu’il battrait Miocic au deuxième par KO….JDS ne peut tout simplement plus être dans un degré de forme qui lui permet d’être le JDS qu’il fût entre 2008 et 2012…suite à ses « guerres » face à Véla et son opération à l’épaule, sa droite est devenue quasi inexistante et en tout cas largement moins efficace, JDS est bien préparé mais il recule face à Miocic, il recule face à Overeem, ( même face à Rothwell ce n’était pas un JDS des plus percussifs…)…entre 2008 et 2011 il n’aurait pas perdu ses combats, malheureusement il ne fait plus du tout la différence et il est prévisible sur tout ses déplacements. Il faut être lucide, l’USADA a été renforcé, JDS a déjà eu des soucis avec son taux de testo à un moment, je ne vais pas te faire de dessin, mais la corrélation avec la baisse de performance de JDS est un peu la même que beaucoup d’autres combattants qui ont perdu ce qui faisaient leur force avant ça, vitesse/puissance/ »menton » ,la liste est aussi longue que le bras +les doigts de Jon Jones…mais aussi de AS, Barnett, Hendricks, Mendes, Lombard, Machida, et tout ceux qui abusent de compléments alimentaires enrichis en stéroïdes à l’insu de leur plein gré… ) et c’est ainsi que sont « révélés » des gars « inconnus » comme Bisping que personne n’attendait là ou Mousasi, des gars qui dénoncent le dopage de leurs adversaires qui bizaremment se font chopés en suivant (Machida pour ne pas le cité …..oh mince, je l’ai fait… 🙄 )

        • C’est pas faux que les faits commencent de plus en plus à parler… C’est une interprétation, mais il peut y en avoir d’autre. Peut être que le MMA et son niveau change beaucoup ? On remarque aussi que ce sont souvent des combattants usés, cela a peut être une explication… J’estime que dans un sport aussi rude que le MMA, à 30 ans le corps est déjà bien usé. Quand on voit tout ce qu’un gars comme Rory a fait en étant très jeune, et tout les coups qu’il a pris, je pense pas qu’à ses 30 ans il sera en pleine forme, notamment s’il continue de s’entraîner durement et de combattre au bellator^^

  5. Ça fait deux fois qu’il nous montre sa volonté de vaincre en étant bousculer et revenant dans le combat. On a enfin un poids lourds champion de l’UFC qui défend plus d’une fois sa ceinture avec succès. Il est partis pour rester. Il me tarde qu’il croise la route de Ngannou.
    Le top 5 est un peu bloqué maintenant, Francis devrait prendre une autre victoire avant un TS mais aujourd’hui il n’y a personne de dispo. Werdum et the Reem s’affrontent au 213 JDS vient de se faire botter l’arrière train et Cain est aux abonnés absent (récupère de ces blessures aux dos en faisant des courses de voiture : activité la plus adaptée dans ce cas) Il ne s’entraîne plus pour l’instant et dans le meilleur des cas ne devrai pas être dispo avant la fin de l’été.

  6. JDS a beaucoup perdu de vitesse d’exécution ce n’est plus le grand JDS qui mettait des KO en un éclair.

    Je me souvient lorsqu’il devait combattre Overeem la première fois (combat qui avait été annulé), JDS avait changé sa préparation en se focalisant sur la prise de masse musculaire. Une grave erreur car à cause de ça il a perdu sa vitesse de frappe.
    Même ses déplacements sont plus difficiles et son gros point faible c’est qu’il n’a aucune technique de clinch et a trop peur d’aller au sol.

    Je ne le vois jamais redevenir champion tout le monde connait ses points faibles et en plus il refuse d’évoluer.

  7. Dos Santos a dit qu’il s’était préparé comme jamais pour ce combat que c’était le vrai combat de son retour en tant que champion, moi j’ai plutôt l’impression qu’il stagne voire qu’il régresse.

  8. Je pense qu il a aussi un pblm psychologique avec les coups reçu, il aime pas ça du tout… depuis velasquez, il suffit d un gros coup pour le mettre sur le reculoir , et à partir de la il n appuie plus ses frappes…

    Il a envie de reculez avant même que son poing ne touche, et ça se sent, miocic en tout cas la senti, et il s est mit en chasse des qu il a vu la réaction de « frayeur/panique/appréhension nette » à la suite de la 1ere grosse droite.

    Velasquez à fait un peu plus que le battre, il a cassé son mental.

    Ceci dit, ce n est que mon ressenti depuis ses combat vs vela et les autres combats qui ont suivi.

    • JE ne pense pas que Velasquez ait cassé son mental au contraire, JDS l’a déja battu par un KO éclair (justement avant sa grosse prise de masse musculaire que j’ai mentionné dans mon premier post) et en plus il voulait un 4eme combat JDS vs Velasquez.

      • Il y a un jds avant et un autre après les combats vs velasquez, il a beau l avoir battu par un k.o flash, la suite à été très difficile , il a été détruit sur plusieur minute, puis ça a recommencé à chaque round… ça a ouvert les yeux à jds sur sa propre résistance.

        Il avait déjà été toucher mais il ne prenait jamais la fuite, il défendait les td dos à la cage, il ressortait des qu un adversaire cherchait un clinch menant à une mise au sol, maintenant si il prend un gros coup il se met à reculé, et à fuir de manière désorganisé, ce qui l’ expose encore plus comme ce samedi face à miocic.

        Les combats vs velasquez ont été très dur à supporter mentalement. Il l’ont mit devant ses limites physique et depuis à chaque fois qu il est bousculé il a des reactions un peu illogique.

        j’suis pas psychologue mais c est l impression qu il me donne. Très peu de combattant peuvent supporté des raclées pareil face au même adversaire, ça laisse des traces.

  9. Mioccic nest pas la par hasard il est très fort mais je maintient que face au Vela, Jds, Overeem ect… à leur prime il n aurai pas gagné. Catégorie usé et vieillissante, entre l âge des fighters, l USSADA, les combats de trop les lourds ne son plus ceux qu’il étais

    • Pourquoi les gens parlent toujours au temps de sa meilleur forme a un ou un tel. Tous les mecs que ta citer la sont de la même génération que Miocic et au jour d aujourd hui c’est lui le boss, le meilleur, il a effacé JDS, il a effacé Overeem et si Caïn velazquez revient un jour alors on verra ce que ça donnera au moment présent.

  10. Miocic est juste un p*tin d’athlete, le mec est trop vif pour les poids lourds en plus d’une force de frappe non negligeable, dos santos c’est pas une surprise le mec a perdu en vitesse depuis un bye, il ne vaut plus rien(pour le top hein)

    j’aimerais bien voir cain vs miocic

    • Oui j’ai toujours eu l’impression que Miocic était un petit poids lourd, mais c’est juste parce qu’il est rapide et vif, et de plus il a une bonne intelligence de combat, il à toujours été assez sous estimé.
      Pour JDS c’est clair qu’il est devenu trop lent et il ne veut plus se prendre de coups, il faut aussi reconnaître que ça n’a jamais un combattant très stratégique. Quand on pense à l’époque comment il était dangereux…

  11. mario balotelic +1000 pour ton post.
    pas mal de gens de mauvaise foi, miocic a plus que prouvé qu il est a l heure actuelle le meilleur combattant et un lourd d un niveau excellent (toutes époques confondu)…

    • Merci mon gars d approuver la vérité. Miocic c’est le meilleur et il le restera pour longtemps. Sauf que ce n’est pas le plus populaire et lui même il le dit. Il n’a même pas 100 000 folowers sur tweeter contrairement à un JDS qui en a 2 millions.

  12. « overeem n a pas une boxe d élite »

    mdr overeem c est le meilleur striker en mma, dernier champion du vrai k1 (certes chargé a l époque mais quand même). le seul défaut d overeem c est son menton fragile.
    et miocic a prouvé qu il est le meilleur, ngannou n a pour l instant rien prouvé a ce niveau (je parle juste du fait d être le meilleur). il a pour l instant prouvé qu il était fort et prometteur, mais on ne peut pas savoir son potentiel précis avant au moins 3 combats de top 5…

    sinon pour ce que dit quelqu un, oui la vanité et l arrogance n est pas spécifique a un peuple précis, des comme ça on en trouve plein a notre époque et quel que soit le milieux…

    pour nagannou je pense qu il lui faut 2 victoires par ko face a deux top 5 avant un TS. juste un top 5 même ko au 1er round ce serait un peut rapide quand même. après si il bat par ko/tko deux top 5 (même au 3e round), la oui il a le droit a un TS.

    • « overeem c est le meilleur striker en mma »

      Blague assez monumental.
      Et si c’etait le cas, sa aurait été tres triste pour le mma en general.

      Mit KO par Stipe Miocic
      Mit TKO par Ben Rothwell
      Mit KO (front kick et coups de poing) par Travis Browne
      Mit KO (coups de poing) Antonio Silva

      ………………No comment.

      « overeem n a pas une boxe d élite »

      Totalement veridique.
      Ne fait jamais de combinaison de peur d’exposer sont menton.

  13. ouai c est vrai que pour gagner un vrai k1 japonais qui regroupé l élite des strikers, faut avoir un niveau de merde…
    et on peut avoir un menton en verre mais avoir un strike excellent, la preuve.
    de plus qui n a jamais prit de ko chez les lourds d élite? même la montagne hunt en a prit…………………………

    no comment…

    • « ouai c est vrai que pour gagner un vrai k1 japonais qui regroupé l élite des strikers, faut avoir un niveau de merde… »

      Non seulement l’exemple du K1 date énormément c’est a dire de 7 ans (?!), non seulement c’était l’epoque ou il etait complètement charger.
      Depuis sa privation de ration quotidienne de stéroïde se prend quelque ko a la chaine.
      Le mma et le kick, pas du tout le meme sport.
      Le stand up en mma est trop différent.

      « de plus qui n a jamais prit de ko chez les lourds d élite?  »

      Il n’en pas prit 1, mais 4.
      Pas contre des Striker d’elite qui plus est.

      Constast assez triste pour le supposer « meilleur striker en mma ».

      • Vincentfreeman est un bon gars mais cest un ultra fanboy de Overeem , pour lui cest le meilleur HW ca sert a rien débattre avec sur lui.
        Apres chacun peut aimé qui il veut mais bon quand on est en face d’une grosse mauvaise foi le débat est sterile

  14. Mario balotelic: tu viens de découvrir le MMA ? Les champions que j ai cité son tous en fin de carrière ou usé par les combats, le Jds avant velasquez n à rien avoir avec le jds d aujourd’hui, Overeem j’en parle même pas on n’est loin du Overeem qui remporter le K1 et le dream, Werdum a 40 en juillet donc ce que je dis est totalement vrai.

  15. Plus je lis les commentaires et plus je vois que personne ou presque ne prend Miocic au sérieux. Il a juste 5 combats d’affilé par KO ou TKO. c’est énorme! Il a stoppé Overeem après une série de 4 victoires consécutives. oui il s’est mangé une droite qu’il l’a mis au sol, mais il n’était pas KO, et quand tu te prends une droite de pleine face parce que t’a pas ta garde et que Overeem avait toute l’allonge nécessaire pour mettre la puissance, je pense que beaucoup ne se seraient pas relevés. miocic se l’a prend (erreur de sa part car pas de garde à ce moment) et en plus échappe à une guillotine. c’est pas tout d’être fort mais lui a le mental en plus. Il stop Arlovski en 54 secondes ( mieux que N’gannou pour info) qui était sur une série de 6 victoires consécutives. Il stop Werdum qui lui aussi était sur une série de 6 victoires consécutives. Il stop JDS à peine arrivé à la moitié du 1er round. enfin bref il ait a tous mis KO au 1er round. sans parler de Hunt. Ok Hunt a toujours alterné victoires et défaites, mais merde, vous avez vu la tronche de HUNT après? jamais on lui aura mis une tête au carré de toute sa carrière. tout ça pour dire qu’il faut peut-être songer à arrêter de dire que le mec qui a perdu était sur le déclin ou qu’il n’a jamais été au top 5 ou je ne sais quoi, pour juste ne pas dire, ou avouer que Miocic c’est un sacré combattant, qui vu sa morphologie, ne se dope pas, ne passe pas par des séances de muscu, bref c’est un vrai combattant. Même JDs l’a dit dans plusieurs interview que Miocic était le combattant le plus dur de sa carrière ( en parlant de son premier combat contre lui) qu’il avait des poings qui faisaient très mal.
    Et on veut déjà voir un N’gannou contre un Miocic. oui quand on met ces 2 gars là en face, on pourrait croire que N’gannou mange Miocic en parlant de corpulence. mais perso, je ne pense pas qu’il pourrait faire l’affaire contre Miocic. en fait non, j’en suis même sûr. Lui pense que oui et il dit même que d’autres combattants sont bien meilleurs que Miocic, sauf que les combattants dont il parle ,Miocic les a juste ballayé 1 par 1 comme de la poussière. Derrick Lewis peut être serait meilleur que Miocic tant qu’on y est. J’attends de voir le prochain combat de Miocic, car si il gagne, il sera juste le premier poids lourd de l’UFC à avoir défendu son titre 3 fois. Apres peut-être qu’on arrêtera de penser qu’il a eu de la chance ou que son adversaire était en plein déclin.

  16. jenks 7 ans ça date un peut mais c est pas comme si c était il y a 20 ans non plus.
    de plus oui je l ai déjà dit il était chargé a l époque, mais ne crois pas qu un combattant moyen de base peut gagner un k1 en se chargeant. si c était le cas il y aurait eut plein de top combattant. ok il était chargé mais a la base le mec est hyper doué…
    pour le fait que le strike du k1 et le strike du mma ce n est pas exactement pareil, la par contre je suis d accord avec toi mais il est certains qu un gros potentiel en k1+ gros entrainement en mma ça fait très mal au mma top niveau (même mr hunt pourtant qui n a pas un physique athlétique et mauvais au sol a fait très mal a l ufc en mma top niveau).

    ouai enfin dos santos a prit pas mal de ko, c est pas pour ça que je dirai que c est une brèle le mec…

    lohane je ne suis pas d accord, avec overeem (car oui malgré son menton fragile il reste hyper dangereux) et miocic la caté lourd a un très bon top niveau. après c est vrai que les autres sont assez loin derrière. ngannou peut venir se glissé dans le top 3, c est possible aussi qu il devienne champion un jour, mais c est aussi tout a fait possible que ngannou montre ses limites face a un miocic et ne soit jamais champion. pour ma part ngannou n a pas encore affronté de top niveau, et lol je n ai pas de boule de cristal donc je ne m aventurerai pas a dire oui il sera ou non il ne sera pas champion. wait and see mais bonne chance a lui si il a bon fond.

    • 7 ans cest presque 10 ans mec, tu prouves juste que tu es d’une mauvaise foi infini lorsqu’il s’agit d’un combattant que t’adores. Ya 7 ans il etait dopé a mort on voit bien physiquement et dans l’octogone que cest plus le meme homme qu’au K1.
      J’adore Overeem mais tu l’overhype a mort, le fait qu’il a sa place dans le top mais qu’il n’est plus aussez fort pour devenir champion. Alors oui il a descendu Hunt, mais Hunt est tres fatigué et vieillissant, il perdra surement contre Lewis, il est en fin de carriere meme si pareil j’adore ce gars la. Bref, Overeem est un bon combattant mais ce n’est pas l’elite. Vivement qu’il ce retrouve contre Ngannou, que tu aimes bien sous estimé, histoire de t’ouvrir vraiment les yeux

  17. rizo +1000

    bibiguedro> mais ou j ai sous estimé nagannou. j ai juste dit qu il sera peut être champion, mais que vu qu il n a pas encore affronté de top on ne peut pas avoir de certitude sur son potentiel exact. oui il est fort et prometteur, mais pour l instant je n ai pas de certitude. d ici 3 combats on sera tous fixé de toute façon, et je le redis si cette homme a bon fond je lui souhaite de devenir champion du monde.
    et non je suis pas un fanboy de overeem. j avoue qu avec miocic c est mon combattant actuel préféré, mais je n ai pas fréquenter irl cette homme donc je ne le connais pas. je ne peux donc pas être fan de lui sans savoir si oui ou non il fait partie des gens bien. je ne suis pas un beauf arrogant, donc je ne juge pas ce que je ne connais pas (je précise que cette dernière phrase n est pas une pique contre quelqu un du forum mmadeferlante, je ne connais personne sur ce forum et cette phrase n est donc pas contre l un de vous vu que je n ai pour l instant jamais eut d embrouille ici).

    et j ai dit que 7 ans ça date un peut, j ai pas dit que c était rien non plus déforme pas ce que j ai dit. mais bon quand tu vois la longévité d un aerts en k1 ou d un hunt (oui en 2016 et fin 2015 deux victoires par ko donc belle longévité au top niveau) en k1/mma top niveau, ça montre que je ne suis pas complètement dans le faux a ce sujet.
    puis ok overeem est moins dangereux que quand il était chargé, mais il n empêche oui il a eut un passage a vide ou il a prit des ko, mais regarder ses combats après cette période… des victoires par ko sur des supers combattants, a part contre miocic mais même contre l américain il a bien failli lui prendre sa ceinture… dite pas qu il est rincé juste car il a eut un mauvais passage (sans doute le temps de s adapter au fait de combattre sans être chargé).
    après bien sur c est pas bien le fait qu il se soit dopé, mais bon en mma top niveau je ne pense pas que ce soit si rare surtout avant que l ufc devienne plus stricte sur les contrôles anti-dopage…
    et je n ai jamais dit qu overeem battrait forcément ngannou ou lewis hein, je suis loin d être aussi catégorique donc évite de me faire dire ce que je n ai pas dit ni même penser. mais il reste un combattant très dangereux et sans être chargé, il l a prouvé depuis fin 2014.

    benr> non miocic est au dessus d overeem, mais overeem est top 3 et il l a prouvé depuis plus de deux ans et demi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here