Home ACTUALITÉS UFC Mark Hunt veut désormais prendre sa revanche face à Dos Santos et...

Mark Hunt veut désormais prendre sa revanche face à Dos Santos et Overeem « la triche »

4024
13

Après sa victoire par TKO face à Derrick Lewis à l’UFC Fight Night 110 de dimanche dernier, Mark Hunt a fait savoir qu’il avait encore quelques combats en lui, notamment des revanches souhaitées contre Junior Dos Santos et Alistair Overeem qu’il accuse toujours de dopé.

Il aurait pu faire le choix d’arrêter sa carrière sur sa très belle victoire proche de ses terres contre Lewis, mais en conférence de presse post-fight Mark Hunt a confirmé qu’il avait bien l’intention de continuer, et a révélé qu’il visait deux adversaires en particulier: Junior Dos Santos et Alistair Overeem qui l’ont déjà battu par le passé.

Si je peux avoir JDS pour le Japon, j’aimerais avoir une revanche face à lui. Ou Alistair. L’un des deux.

Les deux combattants cités sont actuellement classés respectivement 4e et 3e chez les poids lourds. Les affronter semble naturellement logique. Mais si Hunt n’a pas grand chose à reprocher à Dos Santos, mis à part le KO que ce-dernier lui a infligé à l’UFC 160 en 2013, ce n’est pas le cas pour Overeem qu’il traite tout simplement de « tricheur ». Le Super Samoan reste convaincu que le poids lourd néerlandais était dopé lors de sa victoire par KO à l’UFC 209.

Il sera toujours une tromperie. C’est ce qu’il sera toujours pour moi. Même s’il me bat, il aura toujours ce nuage sur la tête. Tout ce qu’il a accompli, vous ne savez pas si cela s’est fait avec des stéroïdes ou pas. Donc, désolé Alistair. Tu es un tricheur.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

13 COMMENTS

  1. Hunt y a aucun adversaire qui peut facilement disposer de lui, je l’admirr car 43 ans ou pas il est toujours super dangereux pour tout le monde, force de la nature 100% naturel

  2. autant je le vois prendre sa revanche contre JDS, contre Overeem ça serait plus compliqué. Et je trouve que c’est un peu facile de dire ça d’Overeem, il est testé il passe les test donc ça reste une excuse.. autant pour Big Foot et Lesnar c’est avéré (pour les combats face à Hunt) mais Overeem non

    • Franchement j’ai rien contre Overeem, mais physiquement il fait un peu dop3 surtout quand on le connait d’avant ^^ Les tests j’y crois assez peu, après il est surement 100% clean mais j’ai de gros doutes

  3. Franchement le JDS d’aujourd’hui est prenable pour lui…quant à Overeem, tant que les tests sont négatifs, il n’y a pas grand chose à dire mais je ne miserai pas non plus sur une victoire facile de ce dernier en cas de nouvel affrontement.
    Après, il faut comprendre Hunt, il affronte Lesnar, et il se fait avoir en beauté par un gars dopé donc on peut comprendre son amertume, il enchaine avec Overeem qui est n’est pas connu que pour son côté clean, donc il est légitimement suspicieux….

    • Contre JDS, c’était un short notice et manque de bol pour Hunt, il se péte le gros orteil au tout début du premier round. Balèze le Hunto!!!!!!

  4. Si t’es soupconneux, t’y vas pas, ou t’evites de dire de la merde après coup.

    Hunt a pas besoin de ça.

    Ce mec c’est juste une machine

  5. Hunt tourne a l’épo et a d’autre trucs, comme la majorité des pratiquants pros, tant qu’il est dans la limite autorisé j’vois pas ou est le souci.. En passant il est devenu bogoss

  6. Hunt fait allusion au IV dont overeem a eu recours et que l ufc et l usada ont acceptés alors que c est interdit .
    Voila pourquoi Hunt tient ce discours , car les règles sont faites pour etre suivies de tous et être sur le même pied d égalité !
    (Hunt en parle avec helwani, si vous souhaitez en savoir plus et il s’agit de triche car cela facilite la récupération et la réhydratation , au cas ou)

  7. Le dopage est monnaie courante dans le MMA.
    Bien évidemment l’USADA est hyper efficace, mais sur les bénéfices d’un dopage passé….
    Alistair était surnommé Alistairoide…Et ça faisait rire à l’époque.
    De plus…les exceptions du genre « envoyez l’IV sinon il va crever » ne devraient pas exister. C’est déloyal pour l’adversaire.
    L’UFC est devenue davantage une promotion de spectacles que de compétitions sportives…
    Ca rapporte (pour le moment) mais c’est dangereux pour les combattants…
    Mark est en procès contre l’UFC. Il ne lui sera fait aucun traitement de faveur..au contraire!!

  8. Hunt avait demandé à Overeem de signer la fameuse clause anti dopage, avant le combat de Mars, Alistair a fait le sourd (Peut-être parcequ’il n’a pas envie d’avoir la tortue alligator de Dana sur le dos, ou peut-être que si il se topper bah, pas de salaire). Sérieux tout ceux qui disent que Hunt n’a aucune chance en rematch, Overeem ne l’a pas fini aussi facilement que (Hunt était timide avec la gachette quand le Reem était contre la cage), et d’ailleurs ce dernier avait dit qu’ Hunt était le combattant le plus fort qu’il ait affronté.

  9. Exact !! Non seulement Overeem triche en se dopant, mais il triche en volant la victoire sur des combats qu’il perd largement ! #ufc213#Werdum#Robbery

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here