Wanderlei Silva n’a pu s’empêcher de bousculer Chael Sonnen lors du staredown qui les opposait aujourd’hui en clôture du Bellator NYC media day.

Une conférence de presse avait lieu aujourd’hui en vue du Bellator NYC de samedi, en présence de tous les combattants de la carte principale, dont les deux rivaux du main event Wanderlei Silva et Chael Sonnen.

Découvrez ci-dessus la vidéo de leur staredown où les esprits se sont quelque peu échauffés.

Ci-dessous, le rappel de la carte pay-per-view du Bellator NYC:

  • Chael Sonnen vs. Wanderlei Silva
  • Fedor Emelianenko vs. Matt Mitrione
  • Douglas Lima (c.) vs. Lorenz Larkin – combat pour le titre poids welter
  • Michael Chandler (c.) vs. Brent Primus – combat pour le titre poids léger
  • Zach Freeman vs. Aaron Pico
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

20 COMMENTAIRES

  1. l’ufc et clairement en perte de vitesse et ta le bellatorqui te sort une merde pareil quand tu voit chandler sur la carte et qu’il passe après tout le monde sa fait peur scot coker et vraiment bidon pour le bella et pour le mma

  2. Du cinéma 🙂 histoire d’enthousiasmer la foule.
    A même temps, quel staredown n’a pas était tendu avec Wanderlei Silva.

    @sebmadau
    Je suis ok pour chandler, c’est abusé.
    J’espère le voir très vite a l’ufc.

    • Pour chandler et alvarez , je crois que le problème est le bellator… je pense quil y a 4-5 ans en arriere l ufc ne voulait pas d un transfuge du bellator qui débarque chez elle, qui massacre tout le monde et qui prend la ceinture.

      Ça aurai fait un peu tâche pour la 1ere orga de mma, ce n était pas le cas si tu débarquai du wsof, cage rage, jungle fight etc… la pour l ufc c était ok vu que tu déboule d une orga mineur , mais quand il s agit du bellator j ai eu plus d une fois l impression que c était comme des concurrent direct, surtout au vue de la manière dont l ufc denigrait les combattant du bellator, alors que des mecs comme alvarez et chandler ça fait à peu près 10 ans qu ils ont le niveau ufc et même plus.

      Alors qu elle recrutait à tour de bras sur tout les continents, l ufc n avait pas l air au courant de ce qui se passai au bellator, alors qu ils sont « voisin ».

      Quand tu lis entre les lignes , les réactions de l ufc vis à vis du bellator ont bien souvent été celle du 1er de la classe qui déteste le 2e, parce que il le talonne d un peu trop près…et du coup il arrête pas de le critiquer.

      Pourtant je n ai jamais eu l impression que le bellator marchait sur les plates bandes de l ufc , mais l ufc à tjr réagit comme si…

      Si demain le bellator se « pridifie » , ring, show, internationalisation, et en mettant le paquet sur la table pr du vrai recrutement , il pourrai drainé l audimat des pays de l est et d Asie en plus de ce qu ils ont déjà, mais bon je pense pas, le modèle du pride est vue par la nouvelle génération comme un retour en arrière…

      C est pas avec des wand vs sonnen qu ils vont faire de l ombre à l ufc…

  3. ca fait partie du spectacle , c est tout a fait normal , et c est en PPV ne l oubliez pas .
    Pour chandler le bellator doit lui allonger la money , et il doit etre content de son contrat .
    Le Bellator rattrape l UFC Tout doucement mais surement .

  4. Ce genre d’embrouilles bidons ça fait un peu WWE. Les mecs approchent la quarantaine ça fait d’autant plus con de jouer aux vénères à cet âge mais bon c’est le business !

  5. Le bellator a bien compris comment on fait vendre avec une rivalité bidon et une bousculade au staredown.

    Je pense qu’ils vont miser gros sur le jeune James Gallagher, qui est un McGregor en puissance : un vrai coq imbu de lui-même avec un accent irlandais impossible, et qui pour l’instant gagne ses combats avec la manière. Peux pas le saquer non plus çuila ^^

    • Ah ah parfaite ta description de Gallagher, c’est tout à fait ça… Autant McGregor me dérange pas car au fond ça se vois que c’est pas un mauvais bougre même s’il fait bien le malin,mais Gallagher il se prend GRAVE au sérieux. J’attends aussi le reality check:-)

  6. C est un peu compliqué de pas comparer ça au pride je pense que même si certains combat son d anthologie ,d autres sont du cinéma.

    Je pense que bcp on oublié Giant silva lors d une défaite revenir énervé avec une planche pour frapper tout le monde.

    Wanderlei silva et son équipe vs Coleman ,Baroni après une défaite de shogun je crois.
    Ça faisait bien catch aussi.

    Un combat Minowa (dsl j ai plus trop les noms )contre un geant Hong je sais plus non plus lol

    Des match wtf il y en a eu plein…

    On rapellera aussi certaines entrées de combattant japonais style WWF même si certaines sont excellentes .

    Bref on peut pas dire que le pride n avait pas un côté WWF aussi.

    Tiens comme cette histoire avec Wanderlei silva après la défaite de notre bon vieux Sakuraba des mains de Ricardo Arona ou Wanderlei dit je vais le venger monté en trailer « le sauveur vengeur lol. »

    Faut se rafraîchir la mémoire les amis 😉

  7. Salut Quinton
    oui c est clair que certains combats sont gravés au panthéon des sport de combat ainsi que dans la memoire de bcp de fans.

    Le Pride savait nous faire rêver et mettre en place des combats fantastiques.
    Mais avait son côté « Freak show ».

    Honnêtement aucune organisation n as pu « refaire  » cela pour le moment avis perso.

    • Mais on remarquera que pr tout les combattant ayant brillé au pride ( fedor, crocop, minautoro,gomi,rampage etc), personne ne met en avant les ptits combat vs tel ou tel inconnu, l’amour du pride pr bcp repose sur les confrontations d anthologie qu on a pu y voir.

      Personne ne met en avant fedor vs zuluzinho, crocop vs dos caras, ou bob sapp vs jesaispaki pour dire que le pride etait génial , c etait un côté freakshow assumé et hyyyyper apprécié des japonais (Et des Asiatique en gnrl) et qui en etaient LES ORGANISATEURS et le public principal. L amour du pride reposai sur les monstrueux combat qu il proposait, sont format avec un rnd de 10 minute permettant VRAIMENT de travailler et la flexibilité arbitrale lol qui n intervenait qu en dernier recours.

      On voyaient a l’epoque les liddel, silvia , arlovski, coleman , baroni, bustamante etc qui faisaient les beaux jours de l’ufc, allé au pride ou affronter les grosse tete du pride ailleurs, (affliction) et se mangé de grosse raclée, ca remettait direct le level ufc en …. perspective lol

      D ailleur lors du 1er tour du wgp , quand overeem (quasi inconnu) perd contre liddel (LA big star ufc) sur un exces de confiance apres l’avoir marbré de la tete au pied, on voit white monter sur le ring, exulté et porté en triomphe son poulain, comme si il avait gagné la coupe du monde… Caaaalme toi, c est que le 1er tour lol, mais ca demontre bien l’importance que pouvait avoir une victoire au pride, pareil pour baroni, pr son 1er combat il tombe sur la « formalité » ou le « test d entree » nommé minowa , il fini par gagné apres avoir frisé le k.o tout le long du fight, quand il finit par l’emporté lui es sa team fete ca comme si c etait un combat de championnat, alors que c etait a peine les gatekeeper qu il avaient affronter.

      Tout ca demontre bien l’ecart de niveau qu il y avait a l’epoque , et les ufc fighters n étaient pas moins chargé que ceux du pride.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here