Accueil ACTUALITÉS AUTRE La tournée médiatique ‘Mayweather vs. McGregor’ commencera finalement le 11 juillet à...

La tournée médiatique ‘Mayweather vs. McGregor’ commencera finalement le 11 juillet à Los Angeles

5
conor floyd poster conf slide

La campagne de promotion officielle du choc ‘Mayweather vs. McGregor’ démarrera finalement mardi 11 juillet, avec une conférence de presse au Staples Center de Los Angeles.

Cela ne se passera donc pas comme annoncé hier au stade de Wembley, mais à L.A. Les dirigeants du Staples Center l’ont annoncé durant la nuit :

Conor McGregor et Floyd Mayweather auront leur premier échange verbal direct ainsi que leur premier face à face aux yeux du monde mardi prochain.

La conférence de presse prévue pour l’événement devrait être retransmise en live vers 21h en France, et les billets pour y assister sur place seront disponibles à la vente dès aujourd’hui.

Les autres dates du World Tour devraient être annoncées prochainement.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 Commentaires

  1. Si on commence à faire un article pour chaque conférence de presse annoncée et un autre pour la débriefer, ça risque de faire un peu trop d’articles sur ce combat à mon goût…

    • Ah tiens, Monsieur Rabajoie et de sortie.
      Heureusement, le monde ne tourne pas autour de ton nombril. Redescends un peu sur terre, t’es pas dieu l’père et ton avis ne concerne que toi.

    • perso je veux un article pour chaque conférence de la tournée ! + un article de débrief + un article qui annonce celles à venir et ça jusqu’au 26 aout ! juste pour que les haineux du site qui ont déjà annoncer ne pas regarder le combat et encore moins s’y intéresser se régalent de cette overdose d’actualité jusqu’au jour J et les semaines qui vont suivre ! pour nous expliquer en détail pourquoi Mayweather a perdu son combat et comment CMG la déjoué par un enchaînement de boxeur amateur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici