Lors de la première conférence de presse du World Tour ‘Mayweather vs. McGregor’, ce-dernier n’avait apparemment pas le droit de parler lorsque Floyd Mayweather était en scène…

La séquence n’a échappé à personne ; alors que Floyd Mayweather empilait les punchlines sur son rival devant les 11 000 spectateurs du Staples Center de Los Angeles en conférence de presse, Conor McGregor s’est retrouvé avec le micro coupé, dans l’impossibilité de rétorquer.

Simple incident technique ou manœuvre volontaire de Mayweather Promotions ?

Pour l’irlandais, il ne fait aucun doute que les organisateurs avaient décidé de le faire taire.

« Oui, ils ont coupé le micro, » a déclaré McGregor en coulisse après la conférence de presse publique. « Ecoutez, qu’ils aillent se faire foutre. Que Showtime aille se faire foutre. Qu’ils aillent tous se faire foutre. Ils ne pourront rien faire après le 26 août. Ils peuvent essayer et faire toutes les arnaques qu’ils veulent. Le 26 août, cet homme sera inconscient. Il est trop petit, trop frêle. C’est tout, Que puis-je dire d’autre ? »

Il sera intéressant de voir si pour la deuxième conférence de presse du World Tour prévue ce soir à Toronto (Canada), l’emprise du camp Mayweather sera aussi grande sur l’événement qu’à Los Angeles.

Pour revoir la conférence de presse d’hier soir, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

    • Il croyait quoi quil aller lui balancer le tapi rouge , il est pas à l’ufc la cest pas le boss alors si il pas contant c’est pareil , pour une fois que cest lui qui est pas avantager sa fait plaisir tout de façon même sans sa Floyd la rabaisser plus bas que terre

  1. Maywether montre une repartie, un calme que l’irlandais n’a pas. C’est bien ce premier le boss du ring, aussi bien en promo(la promo de money), qu’en carisme, mc grégor ne fait pas le poids cette fois, il se fait manger tout cru, j’aurais presque pitié…

  2. Sérieux j ai pas trouvé que Floyd le mangé en parole mis à part le Mr tapout rien de fou,après c est clair que chacun en fait aussi une interprétation « perso »

    Pour ma part je trouve que lui avoir coupé le micro prouve aussi qu ils essayent de déstabiliser Grégor mais perso je pense qu il soit en fou ,il est la pour faire le spectacle et il le fait bien.

    On verra plutôt le jour du combat qui sera debout à la fin même si je pense que se sera Floyd

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here