Universal Pictures vient de dévoiler le premier teaser officiel du film Conor « Notorious » McGregor sur Twitter, précisant que le film documentaire sortirait très bientôt.

Découvrez la vidéo via le lecteur ci-dessus.

Sur le site internet dédié au film, il est précisé que le tournage s’est déroulé sur 4 ans et qu’il retrace l’ascension fulgurante de l’actuel champion poids léger de l’UFC.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

14 COMMENTAIRES

  1. Ce qui serait top, ce serait un film sur un combattant de MMA français qui part de rien nada de ruine, qui étais victime de brutalité dans son enfance, qui grandit sans parent, fesait des boulots de merde pour offrir une vie stable sa copine enceinte puis devenir champion de l’ufc et qui raconte sa lutte contre son gouvernement pour faire accepter son sport. mieux qu’un plombier qui deviens champion en s’entraînant dur puis qui avais du soutien (même si c’est déjà excellent)

    • oui pas mal ton histoire mais c’est l’histoire de base de tous les films du genre non? , sinon il y aussi « jeune homme bisexuel métisse issu d’une famille multiculturelle, victime de racisme des petits locaux français et étant amoureux d’une petite chrétienne dont la famille le rejette, bravant tous les obstacles sociétaux il parvient à arriver en Main event de l’UFC  »
      ça aussi c’est pas mal comme cliché déjà vu

      sinon on peut aussi avoir un film sur un passionné de son sport qui va réaliser l’impossible ???

      c’est beaucoup plus original désolé 😀

  2. Oui pourquoi pas la biographie de Magloire où Michaël Youn où Steevy où Greg le Millionnaire où Jean Pascal ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi ! Arrêtons se sentimentalisme et ce politiquement correct ! Retournons au concret Fissah !!!
    Ont veut du combat un point c’est tout !!! Tout ces préludes type Embedded, trash talk mettez le là où je le pense !!! Le MMA à mon époque ce n’était pas comme ça mes coco !!!! J’en ai rien à foutre . Je dis ce que je pense ! Je veut du combat ! Donc enchainez les événements et passez nous de ce marketing !

    Astala vista!

    J.L MELENCHON

    • l’UFC de « ton époque » c’était à moitié un cirque, à moitié un sport mais d’accord tu va sortir la carte de c’était mieux avant, comme ceux à propos du K1 etc.. ou ceux qui vont essayer de nous faire croire que des champions d’event regionaux comme WSOF sont des titans et que les fans lambda de l’UFC des incultes qui ne comprennent rien, même si ils arrivent en UFC et se font TOUS tordre l’oreille au premier combat après 20 combats sans défaites

  3. Même si dans le fond je suis d’ accord avec ton dernier Post saches qu’ à chacun de tes commentaires tu me donnes un fou rire Mélenchon . Y a pas à dire , tu dois certainement venir d’ une autre planète ;-)))) Juste par curiosité comme ça ; lorsque tu dis  » de mon temps le MMA  » .. Humm , tu as quel age au juste ?

  4. Silva ne méritais pas …. jones non plu … des mecs qui ont défendu leur ceinture plusieurs fois …. combien de fois mc gregor l’a défendue??? ZÉRO

    C est un phénomène Mais pas plus que les derniers cités … sauf qu’il passe mieux , il a une grande gueule , porte mieux ses costumes que les autres …. et veux faire du cinéma

    Anti mc gregor calmez vous
    Pro mc gregor ne m insultez pas trop

  5. Chers compatriotes,

    JeanKp, quand je dit le MMA de mon époque j’entend pas par là forcement les années 90 ! Ni les années Jean Valjean où Enrico Massias. J’entend par là les années 2000. Des combattants encore actif aujourd’hui on combattu dans ces années. Mais par contre j’appel nullement à que notre gouvernement aille en Syrie !! Faite le distinguo !
    Dans les années 2000 le MMA était « pur »! Très peut de déchets à tout les niveau. Fight, Marketing et communication. Mais difficile de vous faire partager mon ressenti quand à ces années ! La plupart d’entre vous ne les ont pas connu.
    À titre d’exemple la Trilogie Couture Liddel ! Fedor Minautoro. La promotion du combat Fedor Crocop. Le espoirs du MMA français à cette époque (Mohammed KACHA et Kassim Annan) , le PRIDE Dynamite, ma rencontre avec Eddy Mitchel, l’absence de dopage et de femmes dans le MMA, les sauces algérienne, samouraï et tout les autres n’existaient pas encore, ni les portables tactile. je vous plaint les amis ! Je me rappel même que Randy Couture en personne était venu dans un club de lutte à Vincennes. Lors de la première venu de Fedor et wanderlei on faisait une queue enorme devant la Brazilian Top Team à Ivry pour avoir un simple autographe !!! On étaient des hommes nous! Quel courage !
    Bref, je vais pas refaire le monde avec des attardé génération Justin bebber. Moi c’était les 2be3 ! Et j’en suis fier ! Adel filip et Franck. J’en ai les larmes aux yeux !!!

    J.L MELENCHON

  6. Ca y ait je crois que je suis en overdose !!! Franchement le mec est doué dans la cage et en dehors mais pour moi la c est trop.
    Le mec aprés seulement 4 ans de carriere au plus au niveau, se fait lui meme un reportage sur sa propre grandeur et son genie ????
    Mais les fanboys reveillez-vous, le mec a « rien fait », devenir champion c est donner a beaucoup, rester le meilleur pendant toute une carriere c’est ca qui fait la difference .
    putain meme les grecs ont eté champion d europe en foot, et aprés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here