Oubliez l’ancienne version de Georges St-Pierre, plutôt mesuré dans la cage pour assurer sa victoire, l’ancien champion poids welter entend bien finir Michael Bisping pour l’emporter face à lui le 4 novembre.

Un peu plus d’un mois nous sépare maintenant de l’UFC 217, et son main event ‘Bisping vs. GSP’ qui signera le retour de l’ancien taulier des welters après 4 ans d’absence.

Cette fois, le québécois s’attaque directement à la ceinture poids moyen, et il compte bien jouer le coup à fond.

Dans une récente interview pour Sports Illustrated, St-Pierre a annoncé qu’il comptait absolument finir Bisping avant la limite, car un match serré ne lui permettrait pas d’assurer la victoire.

Je suis le challenger. Je ne suis pas le champion cette fois. Je dois donc prendre le combat à mon compte. Si je vais à la décision, et que c’est un combat serré, l’issue ne sera pas en ma faveur. Je vais donc me présenter, et donner tout ce que j’ai pour le finir, combattre comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Je suis heureux. Je me sens vraiment chanceux d’être dans cette position, et c’est un moment que peu de gens peuvent vivre. Je vais vivre ce moment unique, et je m’en rappellerai toute ma vie.

Cela tombe bien, Michael Bisping annonçait également hier sur son podcast qu’il comptait finir GSP, dès le premier round!

Je vais me tenir droit devant lui, planter mes pieds, je vais le descendre, le mettre sur le dos, et je vais le mettre KO au premier round. Vous avez ma parole.

Espérons que la vérité de l’octogone ne soit pas toute autre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

32 COMMENTAIRES

    • Vaut mieux gagner s’en finir ses adversaires et ne pas se faire contrôler positifs aux stéroïdes que l’inverse 😉 LOL

      Il y a eu 2 GSP en fait, le premier qui finissait ses adversaires, très agressifs (jusqu’à la reprise de son titre contre Sera) et ensuite le GSP ultra calculateur qui prenait beaucoup moins de risques.

      Les 2 ont été très efficace. Sa carrière est quasi parfaite sauf cette decision « discutable » face à Hendricks. Ce n’était pas un vol, mais c’était discutable.

  1. GSP vs Hendricks totale victoire de GSP
    Pour en revenir à Bisping the drinker , avec son stand up niveau « moyen moins » , sa lutte de niveau cadet et encore …Certains cadet de son poids le ramasserait , son sol « moyen moyen  » ne devrait même pas se permettre de parler de pronostic , il doit être respecter , mais qu’il prenne la mesure de son niveau extrêmement moyen et fasse preuve d’humilité , il mérite son titre de champion , mais un champion que même un top 10 , un retraité , un anciens champion uselless ou des types en fin de carrières entres autres pensent pouvoir battre , j’ai vu ça qu’avec lui …

    • Bisping cherchait son money fight avant de partir, gsp sa porte d’entrée pour son retour, et l’ufc plus et encore plus de fric, donc rien de plus logique. Mais qu’est ce que je regrette ce combat est lieu quand je vois des coms comme ça. Bisping moyen, des cadets,….. Y a un Bisping-Rockhold 3, je mets 100 euros que le résultat est le meme qu’au 2. Bisping pas impressionnant visuellement a la tv ok, mais pas efficace, vous rêvez. Vous sous estimez de ouf sa boxe. Bonne gestion de la distance, bon équilibre meme s’il manque de souplesse dans ses déplacements et que ça donne une impression robot. Il est pas élégant dans la cage, c’est clair. Mais des crochets courts efficaces, sans s’emporter, sans aller trop loin, de la puissance,…. Bref son coach de boxe qu’on voit dans son entourage, le gars tout maigre. Dsl, je connais pas son nom, le premier truc que tu te dis qd tu le vois , c’est qu’il n’a pas la tête de l’emploi. Mais j’ai l’impression que le gars en question y est pour beaucoup dans la progression de Bisping, et que le gars connait son affaire.

  2. Perso se match ne m’intéresse pas !
    Raison pour laquelle je n’arrive même pas à donner un avis sur chaque article de ce combat ..

    Vivement le retour de whittaker qu’il leur montre qui est le vrai champion de cette catégorie !

  3. lol me rappelle encore des decla de gsp contre nick diaz:
    je vais lui faire mal je vous le garantis; resultat de la bonne lutte pendant rounds.

    Il fera pareil contre bisping ici aussi car bon si il a accepter de defier bisping(un middle ) maintenant alors qu’il a refusé pdt des années d(affronter silva(ce n’est pas le meme gabarit, il it trop lour pour moi dixit lui meme) c’est bien parce que gsp et bisping se sont entrainé ensemble et que gsp bouffer tout cru bisping en lutte(certes ça remonte).

    Bref vivement luke vs whitaker.

  4. Chers compatriotes,

    J’appel au boycott de Bisping, allias le Jean-Marie LEPEN du MMA ! Il a fait l’armée comme lui, il a des origine normande comme lui, il lui manque un oeil comme lui ! J’ai des dossiers incroyable sur lui ! Monsieur était un membre des Skinhead ! Il s’adonnait à des ratonnades de petits Bangladés dans les rues de Londres. Et j’en passe, je ne préfère pas tout dévoilé maintenant.
    Des mecs comme lui n’ont rien à faire à l’UFC et encore moins être champion. Il mérite d’être destituer ce Facho !

    Alasta alasta antifachista ! Alasta alasta antifachista ! Petite pensée à Clément MERIC. Mort injustement sous les coups d’un gars comme Bisping !

    Quant au combat en question. Victoire haut la main de St Pierre bien évidement. Le combat est tout écrit chers confrères ! Faite l’équation : Bisping facile à emmener au sol et facile à gérer au sol. St pierre excellent en amener au sol et excellent à gérer et dominer au sol. Voilà le croquis du combat ! Ayez un peu de bon sens bordel de merde !

    J.L MELENCHON. La chronique de l’insoumis.

  5. De toute façon vu le niveau de bisping une fois sur dos… pour moi ce match sera un copier coller du combat contre dan hardy sauf que bisping n’a pas les membres élastique comme lui.je vois st pierre gagner par Arm bar au 2em ou 3 em round

  6. tu es revenu pour nous revendre ton parti politique de merde sur un site de MMA et critiquer un autre parti de merde dont 1 francais sur 2 a votes . Tes analyses sont toujours aussi pourri et depourvu de bon sens .
    Seul essayer de te faire passer pour quelqu un t interesse .

    Bon retour parmi nous Jean-cul MELONCHON . La France de la Sodomie .

    Le Facho

      • Qu’est ce qu’il a l’enKELU de service ! Il c’est pas lever du bon pied ce matin apparemment.
        Je vais tout de même te demander de rester tranquille si tu veut pas devenir ma « tête de turc » à tout jamais.
        Ta réaction fait ressentir clairement que tu prend position avec ce parti dont je n’ose même pas citer le nom tellement ça me donne la nausée !

        Ceci étant dit, parlons MMA si tu veut bien. Le monde se portera mieux.
        Et au passage je le rappel une énième fois. Je suis largement plus âgé que toi et que les autres confrères. Donc je te demande le respect. Et mon immunité politique quant à moi me permet de poster et d’intervenir comme bon me semble. À bon entendeur !

        Et si tu veut une brochure sur le NPA où le parti de gauche, fait moi signe.
        J’était dans les années 80 et 90 en train de pourchassé les Skinheads dans les rues de Paris.Mon sang et ma sueur ont coulés sur Le Macadam de Paname à l’image des revolutionnaires Bolcheviks où d’un combattant de L’UFC. A l’époque où la nuisance sonore automobile était moindre, ont pouvait entendre les battes de base Ball se cogner les unes contre les autres comme des castagnettes ! Nous avons récupéré les rues de Paris une après une cher ami! Une des batailles finale qui a eu lieu en bas du métro Quai de la gare Paris 13eme était mémorable! J’ai vécu ce que personne n’a vécu ici.

        J.L MELENCHON. Asta siempre la victoria !!!

  7. REPONSE A TOUS LES ATTARDÉS QUI ONT CRITIQUER MA TRIBUNE :

    Il est CAMEROUNAIS à part entière jusqu’à Preuve du contraire ! Jusqu’à que lui même ce declare autre chose. Si monsieur NGANNOU se déclara Birman, on le déclarera comme tel ! C’est simple pourtant !
    Où est la souveraineté des peuples !

    Vive le Cameroun, vive la France. ASTA SIEMPRE EL FASHISTA !!!

    J.L MELENCHON (5ÈME circonscription )

  8. je trouve que le contexte du combat est plutôt malsain, GSP REVIENT à l’UFC pour plusieurs combats et son adversaire ARRÊTE sa carrière après le combat, il y a un conflit d’intérêt incroyable dans cette histoire,

    Bisping peut gagner autant d’argent en perdant/gagnant le combat selon les termes de son contrat et les deux résultats n’ont aucun impact pour la suite de sa carrière hors mis le « préstige » de partir en tant que champion

    et de l’autre coté on a GSP (et l’UFC du coup), qui en cas de défaite va énormément plomber la hype autour de son retour et ses prochains combats, si la hype de GSP est plombé… les gains des futurs main event avec GSP en tête d’affiche aussi par conséquent…

    donc je trouve qu’il y a un gros conflit d’intérêt autour de ce combat, mais bon je crois que le sport vaincra, le déroulement du combat nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here