Jon Jones veut estampiller le travail déjà effectué par Anderson Silva sur Chael Sonnen

Actuellement en tournage pour le TUF 17 où il est opposé à Chael Sonnen en tant que coach avant de l’affronter dans l’octogone en 2013, Jon Jones a accordé un entretien au site MMA Junkie où il livre son avis sur cette opposition et dévoile l’objectif qu’il s’est fixé pour son combat dans l’octogone.

Concernant son adversaire, l’actuel champion UFC des mi-lourds considère tout simplement que celui-ci ne méritait aucunement le ‘title shot’.

« Chael ne mérite assurément pas de me combattre, et tout le monde le voit. À partir du moment où les gens finalement le voit, je suis satisfait. »

Pour votre information, Sonnen vient en fait à peine de débarquer dans la catégorie des 205 livres, et a réussi à obtenir directement un combat pour le titre sans même avoir affronté le moindre ‘contender’. Sachant qu’il a en plus déjà eu deux chances au titre contre Anderson Silva en poids moyen, Jones estime que tout cela est trop d’honneur accordé à quelqu’un qui ne doit son parcours en rien à ses talents d’athlète, mais plutôt à ses talents oratoires. Du coup, pour stopper ‘cette injustice’, Jones envisage de fermer définitivement la bouche de Sonnen, son plus précieux atout.

« Beaucoup de gens ont dit : Pourquoi ne pas être le gars qui lui fermera la bouche une bonne fois pour toute ? Pourquoi ne pas être le type qui fera en sorte de prouver que ses paroles n’ont pas de sens une bonne fois pour toute – estampiller ce qu’Anderson Silva lui a déjà fait. C’est ce que je vais tenter de faire. »

Vous y croyez-vous : Fermer la bouche de Sonnen ? Même en cas de victoire. :)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire