Cage Warriors 51: Moktar Benkaci sur la ‘fight card’ du réveillon (vidéo)

La cinquante et unième édition du Cage Warriors (dont vous pouvez voir la bande annonce ci-dessus) se tiendra le soir du réveillon avec une carte très intéressante, puisqu’elle proposera notamment pas moins de deux combats pour le titre.

Ainsi les spectateurs de Dublin profiteront d’un ‘co-main event’ où le nouveau champion poids moyen Chris Field défendra sa ceinture contre Jesse Taylor , puis d’un combat pour la ceinture poids léger vacante entre Conor McGregor et Ivan Buchinger en guise de ‘main event’.

Mais c’est un autre ’match-up’ qui devrait plus particulièrement attirer notre attention le 31, puisque le site du Cage Warriors nous informe depuis vendredi dernier que Moktar Benkaci fera ses début au sein de l’organisation pendant cette soirée. Et c’est le rugueux combattant anglais James Brum qui se chargera de l’accueillir dans la cage. Autant dire que le jeune membre du ‘Sausset Fight Team’ ne bénéficie pas d’un traitement de faveur pour ses premiers pas dans la cage! Son adversaire anglais a réalisé cette année trois combats et autant de victoires au sein de la promotion, et fait clairement partie des ‘contenders’ de la division.

Pour Moktar (8-3), ce combat pourrait être considéré comme un nouveau départ. Battu lors de son dernier combat au ‘Fight Festival 32’ en Finlande le mois dernier contre l’un des meilleurs poids plumes d’Europe Joni Salovaara, celui-ci descendra dans la catégorie poids coq pour affronter son prochain adversaire anglais.

En tout cas, le site MMA Déferlante lui souhaite pleine réussite dans cette nouvelle aventure, que nous ne manquerons pas de suivre de près.

Restez connectés ;)

Pour découvrir la carte intégrale du Cage Warriors 51, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire