Joey Beltran aimerait combattre à l’UFC 157, il défie Maldonado et Forrest Griffin

Deux mois seulement après avoir combattu à l’UFC on FX 6 en Australie, ‘The Mexicutionner’ a révélé au site Bloody Elbow qu’il souhaitait reprendre du service à l’UFC 157 en février.

« À ce stade, je me fiche de savoir qui je combats, mais j’aimerais figurer sur la carte de Anaheim en février. Je sais que c’est un retour rapide (à la compétition), mais je n’ai pas une égratignure sur moi. Je suis prêt pour la confrontation et je veux combattre pour ce show. Je combattrai (même) Ronda Rousey maintenant (rires). Je devrais aller sur le site web (de l’UFC) parce que je ne sais même pas qui serait disponible. Est-ce que Maldonado est disponible? Je pense que ça serait un gros combat. Forrest Griffin, rencontre moi à Anaheim. Tu l’as entendu ici en premier (rires). Rencontre moi à Anaheim, frère! Honnêtement, je vais devoir trouver autre chose. Ce n’est que dans deux mois, mais je suis déjà prêt. »

Peu de chance malgré tout pour Beltran que les deux cités ne soient dispo pour cette date. Après la raclée qu’il s’est pris contre Glover Teixeira, le brésilien Fabio Maldonado ne devrait pas pouvoir être prêt. Quant à Griffin, s’il vient juste de décliner son combat contre Phil Davis à l’UFC 155, ce n’est certainement pas pour se pointer dans l’octogone un mois et demi plus tard…

La carte des combats provisoire de l’UFC 157 est disponible ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire