Son combat contre Brian Stann à l’UFC on Fuel TV 8 Japon n’est que le 3 mars 2013, mais Wanderlei Silva est déjà chaud!
Dans cette première vidéo de son blog consacrée à l’évènement, ‘The Axe Murderer’ nous rappelle ce qui le lie à ce pays où il est devenu une légende, et avertit son adversaire de ce qu’il attend: « un classic match ».
« C’est un combat que tout le monde veut voir. Je compte dès à présent sur votre soutien. Parce que c’est votre soutien qui rendra cet affrontement encore meilleur. Je veux remercier Dana White de m’avoir placé sur cet événement, en tête d’affiche, au Japon, au Saitame Arena. Un lieu où j’ai combattu tellement de fois, et où j’ai passé les meilleurs moments de ma carrière. Ce sera un honneur pour moi. »
« Le Japon, c’est une atmosphère différente, une énergie différente. Je vais goûter de nouveau à cette énergie le 3 mars. Je peux juste garantir une chose à mon adversaire, et à vous tous qui regarderez: Vous allez voir un Wanderlei en pleine possession de ses moyens. Je vais mettre à l’épreuve le menton de Brian Stann. Je me sens plus fort, plus rapide, et plus explosif. Ce combat sera un ‘Classic’. Quelqu’un finira au sol, et ce ne sera pas à cause d’un ‘takedown’ ».
Pour connaitre la ‘fight card’ provisoire de l’évènement, c’est ici.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.